Accueil / Services / Bensoin d'un petit point d'information sur le détail des mes comptes


Bensoin d'un petit point d'information sur le détail des mes comptes

Sujet posté le 01/12/2013 à 20H35 par joueur_19378_4
JOUEUR_19378_4 01/12/2013 à 20H35
Salut à tous

Est-il normal que je ne puisse pas voir le détail de mes comptes depuis le jour de mon inscription ?

je me suis inscrit le 5 juin saison 34 mais dans le détail de mes comptes j'ai rien avant le 7 avril saison 35..

Merci de votre éclaircissement sur ma question...
JOUEUR_13228_2 01/12/2013 à 20H41
Bonjour,

j'ai exactement le même soucis, je ne peux voir mes comptes qu'à partir de la saison 35 et ce, malgré mon ancienneté.

je pense que ça vient du nettoyage de la base de données pour alléger les serveurs


____________________
JOUEUR_19378_4 01/12/2013 à 22H47
ok merci de votre réponse, si on est plusieurs alors ça doit venir d'un réglage général
JOUEUR_13228_2 02/12/2013 à 00H12
il faut voir si d'autres sont aussi dans le même cas mais je ne pense pas me tromper.


____________________
JOUEUR_22119_2 02/12/2013 à 09H27
C'est pareil pour moi

____________________

BURWINZER (VIP) 02/12/2013 à 18H40
Oui, ça a toujours été les 5 dernières saisons.

Si tu voulais voir ton évolution ; il fallait enregistré le détail fin de saison sur un fichier excel 

Après, quand je vois mon compte… Il faut se dire que le nombre d'opération par saison est gigantesque, donc je pense qu'il faut faire de la place sur le serveur !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_19378_4 03/12/2013 à 01H04
ok merci beaucoup de vos réponses :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :