Accueil / Blabla / Déménagement direction l'alsace


Déménagement direction l'alsace

Sujet posté le 30/11/2013 à 19H56 par joueur_22119_2
JOUEUR_22119_2 30/11/2013 à 19H56
Salut la compagnie. 

Après plusieurs moments de réflexion, en me demandant ce que je faisais encore en franche comté (oui a l’époque une mouche m'avait piqué ^^), j'ai décidé de retourner dans le haut Rhin, terre natale. Et comptant faire un passage aux USA j'en profite. Je me laisse jusqu’à fin juin saison 40 pour tout faire disparaître et entamer les déménagement. Pas mal de parcelles et de matériel d'occasion. 

J'en profite pour demander a mes amis simagriens si ils pouvaient me conseiller sur un serveur français pour ma future installation, notamment aux collegues alsaciens ;)

Bonne soirée a tous


____________________

JOUEUR_13228_2 30/11/2013 à 20H28
Bonjour,

si tu restes sur France 2, je veux bien prendre en pension tes bêtes le temps que tu t'installes en Alsace....


____________________
GEX21 30/11/2013 à 20H33
Tu as raison de déménager en Alsace. En plus Miss Alsace est pas mal :) (je l'ai vu aujourd'hui) :D
JOUEUR_22119_2 30/11/2013 à 20H37
Je retiens ta proposition au cas ou merci le dauphinois 

On a toujours eu de belles miss alsace :p



____________________

GEX21 30/11/2013 à 20H48
Ouai mais en bourgogne elles sont Miss France :) 
JOUEUR_22119_2 30/11/2013 à 20H56
;)

____________________

BURWINZER (VIP) 01/12/2013 à 09H38
T'es en F2, reste en F2, comme ça tu garderas tes anciens contacts du serveur pour acheter animaux et autres !?

Bon, je viens de regarder, les offres de parcelles en HR F2 ne sont pas top top ; mais on aurait besoin de quelqu'un dans la région qui participe comme toi au forum/échange/etc.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_22119_2 01/12/2013 à 09H58
Bon en franche comté ya rien non plus en parcelle, ca doit etre un phénomène général.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :