Accueil / Achats/Ventes / Location parcelles


location parcelles

Sujet posté le 24/11/2013 à 12H15 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 24/11/2013 à 12H15
Vous croyez que ce sera possible que les administrateurs mettent en place les location de parcelles mais pour les autres départements. ( Je suis en région Rhône Alpes et je voudrais des parcelles en bourgogne et je voudrais justement qu'on puisse louer des parcelles)





____________________


JOUEUR_338190_1 24/11/2013 à 15H01
Je vois pas trop l'intérêt de mettre sa en place... 

____________________
JOUEUR_13228_2 24/11/2013 à 18H03
Bonjour,

pour ma part, je ne trouve pas très réaliste l'achat de parcelles hors région. je serais pour la disparition purement et simplement de cette pratique. il y'a a d'autres moyens d'avoir une exploitations rentables que celui de faire des cultures qui rapportent hors région


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/11/2013 à 22H03

Bah Le Dauphinois, moi je suis d'accord, enfin ça peut paraitre égoiste de dire ça car je suis en Picardie :p Mais aujourd'hui j'ai 100% de mes terres dans mon département donc ça me changerait rien, mais quand je disais que je suis d'accord, je plaisantais car je n'ai rien à dire à ce sujet, il faut penser à ceux qui ont des terres dans des régions avec de faibles rendements, voila pourquoi je suis mal placé pour en parler :)

En bref, je ne suis pas contre ce système d'achat hors région, en plus ça permet de faire travailler des ETA donc c'est tout bénéf' (de ce point de vue là).

 

Mais par contre, pour en revenir à ETA Nicole, l'organisme PArtcel fait déjà beaucoup, il faut pas trop en demander non plus .. Déjà qu'avant il n'existait pas et fallait te demerder pour t'agrandir maintenant c'est hyper facile...



____________________

ETA NICOLE 25/11/2013 à 22H21
Merci pour vos réponses

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :