Accueil / Blabla / Disparition de message


Disparition de message

Sujet posté le 22/11/2013 à 00H57 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 22/11/2013 à 00H57
Bonsoir,

J'ai du me choper une perte de mémoire, ou une crise d'hallucination ...

Il y a quelques jours, j'ai posté un message poli courtois, bref dans les règle de la chartre ....
Mais je ne vois plus ce message, même en faisant une recherche je dirais même plusieurs recherches en fait dans toutes le rubriques du forum.

Ce message parlait du prochain salon et de mon éventuelle participation pour cause de lenteur depuis  un bon bout de temps...

J'espère que ce message est "coincé" dans les méandres informatique car je n'ose pas penser à une suppression pure et simple.

Merci
Bon jeu
BURWINZER (VIP) 22/11/2013 à 07H33
Il a peut être été modéré par qqn…

Sinon, il y a parfois des topics qui ont une nouvelle réponse d'afficher aussi sur la page rubriques, puis dans le topic il n'y a en fait pas de nouvelles réponses.
Donc il doit y avoir des messages qui disparaissent de temps en temps ; surement par modération, ou par suppression de leur auteur.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_367579_1 22/11/2013 à 12H16
Bonjour,

Merci pour la réponse .

Si ce message a été modéré, arrêtons d'appeler cet endroit de discussion "forum" et appelons le  "Salon privé".

Enfin c'est pas grave

Bon jeu
JOUEUR_47733_3 22/11/2013 à 12H29
Salut, si ton message était dans une catégorie achat/vente il est automatiquement effacé après 7j.

Si il a été modéré tu as reçu un MP pour te le signaler, ce qui n'est apparemment pas le cas

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
MAC-FLY (VIP) 22/11/2013 à 21H57
Achat vente c'est pas 3 jours quand aucune réponse ???

Sinon CARUS, si le forum c'est bien de la discution, mais il faut juste que ça ne soit pas le boxon, quand je vois que sur 6 sujets qui se suivent, 3 parlent de la mm chose, .... ça ne donne pas envie de répondre, ou d'y répondre mais pas correctement


Les sujets ou tu as le plus de réponse, sont les meilleurs ( sauf dans blabla ) et ou quasi tt réponse sont trouvable 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_367579_1 24/11/2013 à 12H11
Bonjour,

Vous m'avez déjà vu écrire 5/6 fois sur le même sujet???

Bon jeu
BURWINZER (VIP) 24/11/2013 à 12H56
@CARUS : Je ne crois pas que le message de MAC-FLY t'étais destiné ; mais c'est une raison de disparition aussi.

Imagines, 3 fois le même sujet, tu réponds dans celui qui a le moins de réponse. Si je suis le modérateur, je garde le sujet où il y a le plus de réponses ; donc ta réponse sera automatiquement supprimée avec les sujets doublons.

Dans les catégories achats/ventes, oui, les sujet "s'autodétruisent" après 2-3 jours s'il n'y a pas de réponse pour éviter l'encombrement.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_80552_1 24/11/2013 à 13H44
Carus, 

Personne, du moins je le pense, ne remet en cause ton respect de la charte.

Toutefois, tu as manifesté à plusieurs reprises ton agacement en ce qui concerne les lenteurs du serveur, agacement que tu as assorti presque à chaque fois de l'éventuel arrêt de ta participation au jeu.

Pour ce qui est des lenteurs, le sujet est récurent dans de nombreux posts.

Il est donc possible que ton intervention ait pu paraitre répétitive et superflue.

Néanmoins, une telle disparition parait curieuse. Je n'ai personnellement aucun souvenir de ton post. Je serai donc enclin à me dire que soit, il y a eu un bug lors de l'envoi de ton post, soit il a été modéré immédiatement.

Maintenant, j'ai aussi remarqué la disparition de posts et de sujets, mais dont l'importance était somme toute très relative.... et surtout, bien peu constructive....

Bonne continuation et bon jeu.


____________________
wallon
MAC-FLY (VIP) 24/11/2013 à 15H15
Non je te vise pas directement, ( ne voyez pas le mal à chaque fois que j'écris ) je t'explique juste une raison possible de la disparition de ton sujet 

et sinon aucun souvenir de ton sujet au passage 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 24/11/2013 à 17H11
Bonjour,

aucun souvenir de ma part non plus.

après, il me semble, qu'avec le nouveau système de modération, lorsque 3 personnes font la même modération, le sujet "subit" la modération, soit il est déplacé, supprimé ou modéré (avertissement)


____________________
JOUEUR_367579_1 24/11/2013 à 18H59
Pas grave ya pas mort d'homme

Bon jeu
MAC-FLY (VIP) 24/11/2013 à 23H30
Bha tt façon par déduction c'est simple à savoir, As tu reçu un MP live disant que ton sujet a été supprimer ?

Aprés si tu juges qu'il n'a pas lieu d'être modérer, demande aux admins, moi y a des petits malins qui s'amusaient à me mdérer pour propos injurieux, alors que les messages ne contenait rien, mm mieux, il y en a un ou j'avais juste mis un smiley via imageshake ..... Bref .... si tu es sure de toi fait la demande 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 25/11/2013 à 00H05
CARUS> je crois que je viens de trouver le message dont tu parles: il est dans la partie "Lapins" dans "animaux" et son titre est prochain salon


____________________
JOUEUR_367579_1 25/11/2013 à 00H39 25/11/2013 à 00H41
Bonsoir,


@ Le Dauphinois
Non non celui là, c'est la 12eme version...

Mais merci de vous intéressez à mon p'tit problème

Bon jeu

@ Mac-Fly

Bon non justement, je n'ai pas eu de MP.
De toutes façon j'en ai écrit une 2eme version
Merci

Bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :