Accueil / Blabla / Simpass


simpass

Sujet posté le 19/11/2013 à 22H01 par joueur_337086_1
JOUEUR_337086_1 19/11/2013 à 22H01
bonjour,
Je trouve un peu abusif le fait qu'il faut tous le temps un simpas pour pouvoir évoluer dans ce jeu.
1 pour jouer + 1 pour monter fromagerie et encore un pour devenir associé et j'en passe ( viticulture etc....)
Trop de simpass tue les simpass non?
Dommage!!!
MAC-FLY (VIP) 19/11/2013 à 22H10
On s'en fou

En tout cas TROP DE SUJET RECURRENT ... TUE LE FORUM , et ça c'est sure 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_338190_1 19/11/2013 à 22H23
Salut,franchement le prix n'est pas excessif je trouve...Au pire tu peux toujours aller jouer sur les jeux agricole de Facebook tout daubé comme c'est pas permis...C'est gratuit  Rhhaa les radins j'te jure!!!

____________________
JOUEUR_235910_1 19/11/2013 à 22H44
Hum il faut payer un pass pour activer la fromagerie ?

Enfin, certes il faut payer mais ça en vaut la chandelle puis c'est vrai que les sujets du genre deviennent chiant...
JOUEUR_13228_2 20/11/2013 à 00H04
surtout que ce genre de sujet ne sert à rien. le principe du simpass sera toujours là et tant mieux, ça évite d'avoir des pubs à gogo


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 20/11/2013 à 00H31

Salut, un conseil, ne te lance dans les activités annexes que progressivement, ne t'avise pas à acheter 10 simpass d'un coup, la pillule passera plus doucement ^^'

Mais pour ma part, je trouve pas du tout Simagri cher, je me fiche de donner 15 euros par mois (et même plus vu que je m'abonne par SMS, c'est ce qui coute le plus cher donc je suis généreux :p).

Après je peux comprendre ton point de vue, mais franchement, tout ceci vaut au moins le super jeu qu'on a ! C'est le meilleur jeu sur navigateur que l'on trouve sur Internet, le site ou je passe le plus de temps sur Internet (sauf peut-être l'equipe.fr). Donc à mes yeux, tout ça se vaut ;)



____________________

JOUEUR_198839_2 20/11/2013 à 14H57
c'est pas 15¤ par mois mais par an ^^

tu ne paye qu'une fois celui de la fromagerie et celui de la coop


____________________


JOUEUR_337086_1 20/11/2013 à 18H10
oui je comprend bien mais avant les options étaient gratuites non? je trouve ca dommage mais sa m'enpechera pas de continuer!!!
JOUEUR_13228_2 20/11/2013 à 18H11 20/11/2013 à 18H13
non les options ont toujours été payantes, tout du moins pour la concession, le CIA, la CAR, la viticulture (considéré comme un compte à part)

par contre il n'y a pas besoin de pass pour débloquer la fromagerie


____________________
JOUEUR_337086_1 20/11/2013 à 19H18
Si maintenant oui pour avoir la permission d'avoir une fromagerie avant non et pour etre associé d 'une coop aussi alors que avant non!
MAC-FLY (VIP) 20/11/2013 à 19H19
depuis la création des CAR le simpass débloquant est obligatoir .....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 20/11/2013 à 19H26
comme le dit MAC-FLY pour les CAR ça toujours été comme ça


____________________
JOUEUR_225801_1 20/11/2013 à 19H28
Et pour la viticulture, tu n'est pas obligé d'avoir un simpass sur ta ferme, seulement celui de la viticulture.

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_382176_1 20/11/2013 à 19H56 20/11/2013 à 20H00
Salut,
Tout a fait d 'accord avec toi AL4049,toujours plus...toujours payer avec de l 'argent réel.
Voulu monter fromagerie juste aprés avoir pris un simpass et la je m'appercois qu il m 'en faut un autre(2 euros de plus).
Voulu m'associer dans cooperative encore payer.
Voulu montez hall d'exposition pour abrité véhicule de collection(simpass) encore payer.
Pire que le gouvernement avec leur taxe et impots.
Toujours plus commence a en avoir un petit peu marre...
Mais bien sur,vous avez pas l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons.Il me semble bien que tout ça était gratuit avant,ils auraient au moins pu faire un effort et le laisser gratuit pour les anciens.
Une fois qu 'on n est bien lancer dans le jeu,ils augmentent tout.Maintenant si t'es pété de tune tant mieux pour toi.C'est bien encourage les a augmenté les prix.Je pense qu'ils vont pas tarder a perdre quelques abonnés...Moi le premier.
Vive les Landes.

JOUEUR_13228_2 20/11/2013 à 20H12
en même temps, une fois que vous avez débloqué les activités annexes, il n'y a pas besoin de repayer. c'est à vie.

après ça oblige à peser le pour et le contre quand on se lance dans une nouvelle activité et ça évite aussi de voir tout le monde faire concessionnaire ou  CIA, voir pire, ouvrir sa CAR.

après c'est toujours le même type de réclamations qui sont faites à propos du simpass. ça toujours été comme ça et ça le restera. je suis inscrit depuis 7 ans et ça ne m'a jamais dérangé plus que ça...


____________________
RAMSES35 (admin) 20/11/2013 à 20H22
Bonsoir,

Pour le SimPass, hormis la tarification qui a changé fin Septembre, rien d'autre n'a changé. On peut sans problème jouer la partie Ferme qu'avec le SimPass, c'est à dire 15 euros à l'année, pour la formule la plus intéressante.

La fromagerie a toujours nécessité un déblocage pour le type industriel, pour l'artisanal, pas besoin. Il en est de même pour le CIA, ou la CAR, un déblocage unique pour créer son CIA ou être associé dans une CAR. La Viticulture aussi, sachant, que le SimPass n'est pas nécessaire si vous ne faites que cette activité.

Pour le hall d'exposition, il n'a jamais fallu payer, si ce n'est en euros virtuels...

Sur ce, je clôture le sujet, et bonne soirée.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Ce sujet est clôturé.