Accueil / Blabla / A un jour peux etre mes amis


a un jour peux etre mes amis

Sujet posté le 19/11/2013 à 16H10 par joueur_376804_1
GEX21 06/12/2013 à 15H34
Jte connais pas mais c'est dommage de prendre cette décision. Comme on dit bon vent.

Bonne continuation ;) 
JOUEUR_13228_2 06/12/2013 à 15H35
pour information il est revenu sur sa décision...


____________________
JOUEUR_376804_1 07/12/2013 à 11H46 07/12/2013 à 12H14
bonjour, oui j'ai un peu zappé ce post toutes mes excuses

donc pour info oui j'ai bien
appuyer sur la touche désinscription mais je suis en contact régulier
avec des amis simagri sur skype et au bout de plusieurs heures en audio a me
convancre de pas me désinscrire (gros lavage de cerveaux j'était déterminé) ils on finit par y arrivé lol, du coup
j'ai réapuyer sur désinscription et du coup ce sujet n'as plus lieu
d'etre après ce message

j'en profite pour remercier tous les joueurs qui
mon mp (sur simagri et facebook) ceux qui m'aide a me reconstruire (par
peur d'en oublier je préfère ne pas les cité ils ce reconaitront) et
enfin merci de vos messages de soutient en mp et ici
pour finir je remerci les admins malgré ce cadeau empoissonner que j'ai reçut, bien malgré eux...(ou malgré moi au choix lol) et bien ils ont quand meme fait ce geste de me refilé le nombre d'animaux que j'avais avant le 3 octobre meme si j'ai du suprimé une grosse partie d'entre eux (choses que je suis certain que bcp n'aurais pas fait..ça fait mal au coeur de suprimé des alpine a 440 en génétique par exemple et ce n'est qu'un exemple parmit d'autre puisque j'ai suprimé mon cheptel entier de caprin..) bref merci a vous les admins tout de meme sans ce geste j'aurais vraiment suprimé le compte ça c'est certain...

bon jeu a tous

ps earl les granges, pauvre clown, je te plaint mon pauvre,
ignoré le les gens ce type que je ne conait pas n'as rien a faire sur ce post
comme tu la dit ici on es sur la partie blabla en téhorie on doit pourvoir parlé de tous les sujets si on reste courtoie et polie donc je ne comprend en rien tes propos qui tienne + du spam qu'autre chose donc non ce n'était pas un "appel sos" ou je ne sait qui ineptie tu a dit (d'ou le mot clown car tu ma bien fait rire manquais pus que le nez rouge), si j'ai créer ce post c'était a la base pour remercier les gens qui m'avais aidez a construire mon compte (celui d'avant le 3 octobre) et les prévenir que je comptait l'éffacer... ainsi que de prévenir les gens qui me suivent par l'intermédiaire des let's play..

2 eme ps (lol) pour "mes suiveurs" let's play simagri je compte m'y remetre un de ces 4, je crérait un post dans blabla le moment venut a voir les messages que je reçoit sur facebook ou en mp ("pourquoi tu ne fait plus de let's play...?") il a mon sens nécéssaire que j'en fasse au moin un dernier mais avant cela il es évident qu'il faut que les admins me redonne la permission (eh oui j'avais l'autorisation des admins de faire cela) de le faire vu que je ne conait pas leur positionnement suite a la cloture du post en général

post a cloturé et ou a effacer merci


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_148812_2 07/12/2013 à 13H32
SAGUI à l'age que tu as ne t’arrêtes pas à la hauteur limitée de certains qui n'ont d'autres problèmes que de savoir s'ils ont perdu une poule pendant la nuit et la ça leur fout le seum ! trace ta route sans t'occuper d'eux ta vie n'en sera que meilleure crois moi 

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...




Ce sujet est clôturé.