Accueil / Blabla / A un jour peux etre mes amis


a un jour peux etre mes amis

Sujet posté le 19/11/2013 à 16H10 par joueur_376804_1
JOUEUR_376804_1 19/11/2013 à 16H10 19/11/2013 à 16H25
salut les gens et vous mes amis maxou aubonpinard, lefermier72 , p4x bref la list es trop longue des gens que j'ai cotoyer durant ces 1 ans et demi

https://www.youtube.com/watch?v=UZwBX_yZyWI

voila ce post es un post d'adieu ma seul et unique motivation de mon retour sur ce merveilleux jeu était la génétique et j'ai tout perdu, merci les admins d'avoir fait de votre mieu a mon sujet mais la le post de valou la plus grosse radine du serveur france 1 es de trop donc je v tous suprimé et donc je ne pourait pas répondre a ce message..
 oui je part car plus la motivation de continué ou de recomencé a 0 j'ai perdu la totalité de mon taf ivrad, et la totalité de ma génétique + la totalité du peu que j'avais aux usa mon compte vigne n'as pas eu de soin pendant 6 semaine donc une demi saison bref de l'argent foutu par les fenetre
les gens qui souhaite resté en contact avec moi et bien venez sur facebook sagui guisa (rasta lion) mon skype sagui44
allez tchao les gens et merci pour cette belle tranche de vie qui a durée un peu + de 1 ans

me reste 2 ans d'abonnement mais toute façon je ne me serait pas réabonné a teme car 15 euro par an ça reviens chère en fait et je suis au chomage depuis des années et filé 15 euro en sachant que derière si probleme d'internet ya pus de filet ba non merci vu les problemes que j'ai avec free actuellement...bref voila je suis impulsif je vais surement le regreté dans pas longtemps mais bon la valou ma traité de débutant alors que je joue a ce jeu depuis des années pas très cool de la part de cette radine...
au plaisir de vous recroisé sur facebook ou ailleur
ah oui merci free de toute cette merde


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_13228_2 19/11/2013 à 16H26 19/11/2013 à 16H29
Bonjour,

c'est vraiment dommage de partir comme ça, surtout pour ça, sachant que les admins ont fait le maximum pour remettre à flot ta ferme, même s'ils n'étaient pas obligés et même au risque de se mettre à dos les autres joueurs. c'est pas vraiment les récompenser...

et les amis que tu cites ne le sont pas vraiment à mon goût car c'est en parti à cause d'eux qu'il y a eu une polémique. s'ils avaient vraiment été tes amis ils se seraient réjouis pour toi que tu es pu récupérer tes bêtes, même si c'était avec une génétique extraordinaire; tout en sachant que tu leur en ferrais profiter. au final tu pars mais tes "amis" restent...encore une chose de plus sur laquelle méditer...

en espérant te revoir un jour parmi nous, avec pourquoi pas de nouveaux "let's play"...


____________________
JOUEUR_198839_2 19/11/2013 à 16H41
Salut, j'ai pas trop suivi toute l'histoire, tu sais içi faut pas prendre au sérieux toutes les remarques, malheureusement on ne s'entend jamais avec tout le monde.

Du coup je te souhaite bonne continuation, et aussi de trouver un travail. Bon courage, et à un jour peut-être ! 


____________________


JOUEUR_235910_1 19/11/2013 à 18H01
Salut,

Il faut savoir ignorer des remarques de personnes jalouses, égoïstes qui ne pensent cas leur personne ! Les admins ont prit le risque de se les mettre à dos pour toi, remercie les en poursuivant au moins....

Enfin, LE DAUPHINOIS n'a pas tort, parmis les amis que tu cite, certains ont bien alimenté cette "polémique" plutôt que de se réjouir pour toi...
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/11/2013 à 19H27

Salut, j'ai lu l'autre post pour voir de quoi il en retournait exactement, et c'est vraiment dommage d'arriver à de telles conséquences. Après pour moi c'est facile de parler je suis de Fr-2 pis je ne suis pas dans les premiers au classement de génétique, donc ça peut se comprendre pour ceux qui se font dépassés du jour au lendemain, mais en sachant que tu n'as pas demandé une telle génétique, pourquoi se retourner contre toi ? Tu te retrouves au milieu de tout ça et te voila dégouté du jeu ...

Après je t'aurai bien conseillé de recommencer sur un autre serveur comme sur Fr-2, mais il faut recommencer à réabonner un compte et repartir de zéro, je ne suis pas sur que ça te brancherait après tout le boulot que tu as fourni. C'est juste con qu'un joueur comme toi qui a tant contribué à essayer d'aider la communauté simagrienne et notamment les débutants veuille arrêter à cause de litiges avec d'autres joueurs.

En tous cas, quelle que soit ta décision, ne la prends qu'après avoir retourné la question, n'agis pas à chaud, ne supprime rien, la nuit porte conseil comme on dit ;)

 



____________________

MAC-FLY (VIP) 19/11/2013 à 21H58
Surtout que la remarque ne te vise pas particuliérement

je ne connais rien à la génétique, donc là dessus rien à dire, tes mésaventures sont vraiment triste, et je te comprend 

Partir est ton choix, mais de mettre cette cause sur un pseudo, à savoir valou est un peu gros, surtout que VALOU je le connais depuis des lustres, et si il y a un mec qui sait tendre la main c'est bien lui 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENILE FOU 19/11/2013 à 22H45 19/11/2013 à 22H46

Oui dommage de partir à cause ça.

Je comprend bien le temps que certains passent depuis plusieurs pour avoir les meilleures génétiques d'animaux, et en deux jours tu prend la tête du classement.


Mais d'après les dernières nouvelles les choses avancent, tu ne vas peu être pas nous quitter tout de suite, car il en a discuter avec plusieurs autres joueurs pour tuer tes extraterrestre que les admis ton donné !!
JOUEUR_338190_1 19/11/2013 à 22H51
Pff..encore un joueur capricieux qui veux qu'on lui prête attention...N'importe quoi...

____________________
JOUEUR_259756_1 19/11/2013 à 23H12
EARL des Granges je ne suis pas d'accord avec toi, dès que tu fais de la génétique et que tu remues ciel et terre pour avoir des bonnes bêtes et tout perdre comme cela, il y a de quoi tourner fou ! Bonne continuation Sagui et si un jour l'envie de rejouer te prenait, ma porte t'es grande ouverte !

____________________


MAC-FLY (VIP) 19/11/2013 à 23H15
Pas de soucis avec earl des granges que ce soit génétique ou autre chose y comprend pas tout . mm longtemps aprés ... bref  ..... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/11/2013 à 23H56
Y'a des cas quand même ici .. Dis donc le préfixe "Earl" porte pas bonheur on dirait (pas pour tous je l'espère), avant Earl des Granges, on avait un cas sur le forum il y a 1 mois ou 2, et qui pourrissaient même le t'chat pour ceux qui voient de quoi je parle, là on a son successeur ^^'

____________________

JOUEUR_338190_1 20/11/2013 à 00H00
Toujours en mode rageux le maqueflaye ^^ C'est un jeu virtuelle ne l'oublions pas quand même Sagui :) Faire toute une polémique pour si peu...Gnnééé ^^

____________________
MAC-FLY (VIP) 20/11/2013 à 00H00
Jamais 2 sans 3, attention à ta réincarnation .... MDR 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 20/11/2013 à 00H07
EARL DES GRANGES> j'ai l'impression que tu ne connais pas toute l'histoire. il ne se plaint pas du tout en quittant le jeu, il y a une histoire derrière tout ça, il faut faire un tour sur le forum, on en parle un peu partout....


____________________
MAC-FLY (VIP) 20/11/2013 à 00H14
Moi rageux ... Bha non je me fiche ouvertement de ta gueule, il n'y a rien de rangeant là dedans; Puis en plus ça ne me géne pas trop, moi qui pensait que des mecs comme toi existait que dans les livres ... Bha non dit donc 

Surtout ne t'arrete pas, tu risquerais de me faire perdre tt mes paries ;((((




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_338190_1 20/11/2013 à 00H15
Oui Le dauphinois j'ai lu son soucis mais bon...En faire des caisses comme ça faut pas pousser quand même...C'est limite "Allô...S.O.S détresse?Je suis au bout du rouleau là" sur le forum "BlaBla" 

____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 20/11/2013 à 00H29
Ouai mais il y a des manières de s'y prendre pour donner ton avis .. Tu pouvais que récupérer des commentaires contre toi avec ce type de message, et c'est pas la première fois que tu fais ce type d'intervention, et ça peu importe le sujet, donc il y a une limite à la fin. Ce que je retiens plus de cette histoire c'est que Sagui est complètement pris en étau dans cette histoire et que je n'aimerais pas être à sa place (d'ailleurs perdre toutes mes bêtes, je stopperai le jeu illico presto si ça arriverait). Après cette histoire devient inconmensurable, ça c'est bien vrai, mais Sagui ne l'a pas voulu, tu ne peux l'incriminer pour cela.. tu lui fais un mauvais jugement, il aurait pu faire son égoïste et dire, j'ai les bêtes d'une super génétique, cool, les autres sont jaloux mais je m'en fiche, je les ignore, et non ce n'est pas le cas du tout, loin de là, après si c'est critiquer pour le plaisir de critiquer ...

____________________

JOUEUR_13228_2 20/11/2013 à 00H41
j'ai aussi eu le même cas de figure et j'ai souvent pensé mettre fin à mon compte mais au final je suis toujours là.

après il a eu de bonnes bêtes mais il était près à les partager avec les autres mais ce sont les autres qui n'ont pas voulu. tant pis pour eux mais c'est dommage que Sagui parte sur ça


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 20/11/2013 à 00H46

hé oui j'ai oublié de souligné ça, que Sagui a même partagé ses bêtes avec d'autres afin de montré sa bonne foi, mais Earl des Granges retient que ce qui l'intéresse ... Quand on parle d'un problème quelconque on le traite dans son intégralité, on pèse le pour et le contre, c'est énervant des gens qui critiquent comme ça pour le plaisir ...

 

Sinon le Dauphinois, c'est déjà arrivé à tout le monde ou presque, ce compte-ci est mon 3° compte, 2 arrêts à cause de perte d'animaux sur Fr-2, mais là maintenant j'ai l'IPhone, et plus de perte d'animaux (hors bug) possible, j'ai l'assurance d'avoir Internet tout le temps normalement.



____________________

JOUEUR_35412_1 20/11/2013 à 10H15

ben moi c'est encore mon 1er compte :p


et la seule "mésaventure" que j'ai eu, c'est avec un garde ferme, qui profitait de ce système pour dilapider ses clients... a l'époque ou un garde pouvait vendre les animaux à la louche...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_138370_1 20/11/2013 à 12H58 20/11/2013 à 13H39
Bonjour, 
 
Alala les gars vous prenez pas la tête, ça passera ... 
Je comprend bien que Valou rage un peu après tout c'est vrai que s'il s'est battu durant autant d'années pour en arriver si haut et voir que du jour au lendemain un autre joueur ait "miraculeusement" des meilleurs stats que lui. 
Et Sagui n'y ait pour rien, il a fait la demande, ça à marché tant mieux pour lui ... 
La génétique n'a désormais plus de fin donc ne lâchez pas l'affaire rien n'ai définitif. 

Sur ce, Sagui ne prend pas de décision à la hâte ;) 

Bon jeu à tous,

Damien. 



____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_13228_2 20/11/2013 à 13H30
lisez ben les autres sujets avant d'intervenir !!!

Sagui a demandé à ce qu'il récupère le même nombre de bêtes et en aucun cas il a demandé d'avoir des bêtes avec une super génétique. c'est le programme qui a déterminé les valeurs au moment de la création des bêtes.

et les admins ont bien précisé que c'était la première et la dernière fois que des bêtes seront crées de toute pièce pour un quelconque dédomagement.




____________________
JOUEUR_148812_2 20/11/2013 à 19H28
Quand les gens comprendront que c'est un jeu et qu'ils ne jouent par leur vie ici ! mais ceci dit ca confirme la mentalité en France... j’espère ne jamais faire la guerre aux cotés de Valou un jour je pense que je n'aurai pas ma ration à tous les repas! enfin ca me rappelle une certaine soirée tchat ou les frustrés etaient de sortis parce que ramses repondait à certains et pas à d'autres la vie est vraiment trop injuste VDM


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_48057_3 06/12/2013 à 14H52
je ne comprends rien... il c'est encore connecté aujourd'hui 
JOUEUR_13228_2 06/12/2013 à 15H00
il faut connaitre toute l'histoire pour savoir le pourquoi du comment. ce qui compte au final c'est que SAGUI soit toujours parmi nous


____________________




Ce sujet est clôturé.