Accueil / Coopérative régionale / Classement des car


Classement des CAR

Sujet posté le 09/11/2013 à 18H15 par joueur_814_3
JOUEUR_2166_1 22/11/2013 à 07H47
farmer : ça fait deux saisons qu'on fait 13 millions de bénéf et cette année je suis parti pour la meme chose en gros.. le tout avec trois dépots seulement (1 par département) dont 1 vraiment gros et les 2 autres petit 100 000  T voir moins. Je suis sur que des CAR avec bien plus de dépot n'en font pas autant. Mais bon oui je suis d'accord que j'augmenterai la collecte avec d'autres dépot mais trop complexe dans la gestion (en temps bien sur car c'est pas infaisable).
Pour ce qui est de la gestion des stocks pour les contrats, dans notre cas, ce qui est compliqué c'est la production des usine d'alimentation. Suivant les ventes et la demande que j'ai , je vais pas toujours consommé la même chose donc nottament pour les contrat export mais même pour les 3 mois, je peux avoir la marchandise à la signature mais plus après parce que parti dans l'usine... Bref et ça avec 3 dépot alors j'imagine pas avec 6, 9 ou 12.

Pour résumer, je ne pense pas qu'il faut diminuer les PA car il faut quand même laisser l'avantage à ceux qui prennent du temps parce qu'il on multiplier les dépot... par contre je crois qu'il faut mettre plus de PA à simagri pour favoriser les CAR dans l'ensemble.


____________________
AJA54 22/11/2013 à 17H16
Bonjour, nous on a 12 dépôts et on s'en sort bien, mais c'est vrai que l'on a beaucoup de transferts entre dépôts à faire !

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_814_3 23/11/2013 à 11H28
faudrait un jour qu'on publi notre tableaux excel avec 19 dépots c'est carréement l'enfer; Mais bon ca fait vivre les transporteur wallon


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :