Accueil / Blabla / Attention à "la vincendière"


attention à "la vincendière"

Sujet posté le 07/11/2013 à 20H47 par joueur_332021_1
JOUEUR_332021_1 07/11/2013 à 20H47

" pk t un connard sale fils de pute"


voilà la dernière phrase du joueur "la vincendière" lors d'une discussion par MP.


Il voulait qu'on utilise mon compte en commun, soit disant qu'il n'arrivait pas à gérer le sien (CIA, concess, etc...) qu'il avait lui même récupérer


d'un ami... très louche??!!


je lui dit direct, "c'est bizarre ton histoire, je te mets indésirable..." et vous savez déjà ce qu'il m'a répondu...


voilà, faites gaffe à ce type, c'est un TDC     



____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE
JOUEUR_198839_2 07/11/2013 à 22H47
TDC= Très dangereux criminel ? XD

____________________


JOUEUR_13228_2 08/11/2013 à 10H27
TDC= Trou Du Côlon?

sinon pour toutes ces revendications, il vaut mieux faire appel directement aux admins qui prendront les sanctions en conséquence, plutôt que de venir exposer les faits sur le forum


____________________
JOUEUR_198839_2 08/11/2013 à 15H12
je sais c'est quoi TDC, je suis pas si con lol

____________________


MOI51 (VIP) 08/11/2013 à 16H29
vache t'as des voisins sympa LOL


____________________





JOUEUR_332021_1 10/11/2013 à 09H06

je sais "le gratin dauphinois", j'en ai fait part aussi aux admins t'inquiètes, mais prévenir


les collègues, ça peut les aider à pas se faire avoir, surtout pour les nouveaux...



____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE
JOUEUR_288386_1 11/11/2013 à 10H55
ce n'est peut etre pas la vincendiere mais un garde de ferme car il m'avait demander de garder sa feme mais je ne pouvait pas il y a de sa une smaine

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :