Accueil / Blabla / Aret du jeux!


aret du jeux!

Sujet posté le 24/10/2013 à 19H46 par joueur_52457_7
JOUEUR_52457_7 24/10/2013 à 19H46

bonsoir a tous!!


voila je poste un dernier sujet pour vous dire que j'arrête simagri !! c'est avec regrée mais bon je n'est plus le temps de m'occupe de ma ferme!! mais je ne veux pas arrêtez bêtement! donc les bovins qui me reste vont partir a mais client o plus bas prix! j'ais des excellent lapin(e) a vendre si sa intéresse quelqu'un !! bien sur pas cher!! tout mon foin si je peux je vé le donné! et tout l'argent que je dispose je penses qu'on ne peux pas le donné alors je vais acheté des truc et les revendre le moins cher possible! pour que les autre puisse en profiter!!!


voila je vous souhaite bon je a tous!!!

négociant en bestiaux.
KEVI1 (VIP) 24/10/2013 à 20H47 24/10/2013 à 20H48
Bonjour

Je pense que cela vont aidés les joueurs de france3 . Ton geste est très aimable a toi et aucune perte  .
Bonne continuation a toi


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_59258_7 25/10/2013 à 09H19 25/10/2013 à 09H19

Merci au nom de tous les loueurs de France3! :D

C est vraiment cool pr ceux qui débutent ton geste! ;)

JOUEUR_441805_1 31/05/2015 à 11H26
Message modéré
LIWIL (VIP) 31/05/2015 à 17H24
Essaie de revenir et comme tout le monde je dis bravo pour ton beau geste.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_53083_3 01/06/2015 à 17H00
Hum... Déterrage, quand tu nous tiens...

____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :