Accueil / Débutant / Mission achat tracteur


mission achat tracteur

Sujet posté le 17/10/2013 à 01H27 par joueur_220766_2
JOUEUR_220766_2 17/10/2013 à 01H27
je suis nouvelle sur ce jeux j'ai acheté le tracteur comme demandé et pourtant pas de 500¤ crédité et pas validation de la mission

____________________
Sandra972
YWENGUILLARD (VIP) 17/10/2013 à 02H04
As tu débuté la mission lors de l'achat de ton tracteur ? Par exemple si tu regardes la missions et que tu la commence pas, tu peux acheter autant de tracteurs que tu veux sans jamais avoir la validation ni l'argent ! Il faut aller sur "Ma Ferme" puis sur l'onglet à droite "Missions" et faire "Débuter mission". Mais ne t'embête pas à acheter de nouveau un tracteur.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
6399KEV (VIP) 18/11/2013 à 13H27
C quoi ces missions ?


____________________
Image
JOUEUR_13228_2 18/11/2013 à 15H02
Bonjour,

les missions sont uniquement à disposition des nouveaux joueurs pour leur permettre de mieux comprendre le jeu


____________________
6399KEV (VIP) 18/11/2013 à 19H13
Ah ok voila pourquoi je ne connaissais pas.

Merci pour l'info


____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :