Accueil / Blabla / Arrêt de simagri


Arrêt de simagri

Sujet posté le 16/10/2013 à 19H42 par joueur_10564_1
JOUEUR_10564_1 16/10/2013 à 19H42
Bonjour,

Je me permet de vous poster ce message afin de vous souhaiter une bonne route à tous.
Je poste ce message un peu tard, mais j'ai que ce moment de disponible, voilà, n'ayant plus beaucoup le temps de jouer et aussi par lassitude, j'ai décidé de léguer ma ferme à un joueur très compétent (il possède une ferme sur fr3.) afin qu'il puisse poursuivre l'aventure.
Pour moi, l'aventure s'est terminée il y a environ 3 à 4 semaines, je tiens à préciser qu'il prendra dorénavant toutes les décisions ( c'est un peu le but...).

Avant de vous quitter, je tiens à remercier Chris27, mt.mike, mernel35, idefixe, DONNJE147, marc2235, la cute76, neige2212, ainsi que mouche.
Ainsi que les administrateurs ;)
Je pense en avoir oublié énormément... Mais il est temps pour moi de vous souhaiter bonne continuation.

Amicalement, l'ex propriétaire d'ordinary.
SOMECA 750 (VIP) 16/10/2013 à 20H09
Bonne route à toi!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MIKL.53 (VIP) 16/10/2013 à 20H44
oui, bonne continuation!

____________________
anigif
MIMIZAN (VIP) 16/10/2013 à 20H59
Bonne route 

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_212747_2 16/10/2013 à 21H06
Bonne continuation, je suis sure que tu passera de temps en temps faire un petit tour sur le forum !! ;)

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_148812_2 16/10/2013 à 21H54
bonne route à toi mec prend soin de toi à bientôt


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_70164_1 16/10/2013 à 23H00
Et encore un Bon eh bien bonne continuation à toi repasse quand ta envie ;) @++


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_13228_2 17/10/2013 à 14H37
Bonjour,

le don de ferme est interdit par la CGU de Simagri.


____________________
JOUEUR_29626_7 17/10/2013 à 15H18 17/10/2013 à 15H39
Bonjour,

Il est vrai que la CGU indique clairement que "Le don de compte est interdit" (Art.7).

Cependant si il est effectivement précisé à l'article 1 "[qu']un « joueur » ne peut détenir plusieurs « comptes » sur le même serveur de jeu SimAgri.", ce même article indique que le « joueur » "peut cependant détenir un « compte » par serveur de jeu à conditions que ces « comptes » ne soient à aucun moment en relation entres eux, et ce, par quelque moyen que se soit", ce qui est le cas actuellement.

J'ajoute que bien qu'étant le "nouveau propriétaire" du compte d'Ordinary, je ne possède pas le mot de passe de la ferme principale et passe par une ferme annexe pour assurer la gestion quotidienne de l'exploitation d'Ordinary, qui de fait, reste la ferme d'Ordinary.

La situation est-elle plus claire ?



____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_13228_2 17/10/2013 à 19H39
donc pour résumer, il ne s'agit pas d'un don de ferme mais d'une garde prolongée. en effet, ça éclaircie pas mal les choses et ça évite tout mal entendu.


____________________
MAC-FLY (VIP) 17/10/2013 à 20H36
Ha va falloir m'expliquer la combine, je pense en avoir besoin 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 17/10/2013 à 21H36
Bon vent ordinary !

Mere en short, tu n'as pas à te justifier, seul les
admins sont aptes à faire des remarques sur le don / Transition de
compte. Et je pense d'ailleurs qu'ils ne sont pas contre de voir un ancien compte continuer sous une autre main plutôt que d'avoir des nouveaux comptes éphémères ..
JOUEUR_148812_2 17/10/2013 à 21H45
tu as bien raison une fois benoittam :p



____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
BURWINZER (VIP) 18/10/2013 à 22H51
Surtout que ça apporte 2 simpass, celui de la ferme de garde et celui de la ferme en garde 

Je sors...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MORTI (VIP) 19/10/2013 à 12H09
Bon vent ORDINARY

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_814_3 19/10/2013 à 13H54
On peut avoir une explication de la combine mere en short?


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_235910_1 19/10/2013 à 14H43 19/10/2013 à 14H43
De toute manière je vois pas où est le souci, dans tout les cas on a pas de multi compte et surtout, on a un compte qui continue de vivre !

Bonne continuation Ordinary et bon courage Mere en short pour ce nouveau compte !
MAC-FLY (VIP) 19/10/2013 à 21H01
Oui est il possible de nous donner la combine SVP, ça évitera de tout liquider 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 20/10/2013 à 10H09
Si j'ai bien compris :

- Ordinary a ouvert une ferme annexe,
- Mere En Short a ouvert une nouvelle ferme sur le même serveur,
- Ordinary a mis en garde sa ferme annexe au nouveau compte de Mere En Short.

Ordinary peut alors se reconnecter à tout moment sur sa ferme principale sans annuler la garde, et Mere En Short peut jouer avec le compte F1 de Ordinary sans avoir son mot de passe.


C'est ça le truc ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_29626_7 20/10/2013 à 19H52 20/10/2013 à 19H53

Salut tout le monde.


Je vais faire une mise au point sinon le téléphone Arabe (pourquoi Arabe d'ailleurs) va finir par vous faire dire que je suis en fait un admin déguisé par alliance avec la cousine du beau père de Ramsès qui est en réalité un cousin éloigné de François Hollande...


Ma ferme principale à moi est sur le serveur France 3 en région Paca, et je n'ai pas de ferme annexe.


La ferme principale d'Ordinary est sur le serveur France 1, Ordinary dispose d'une ferme annexe sur le serveur USA1 et une autre sur Belgique1.


Ordinary est un mec malin et à garder secret le mot de passe de sa ferme principale, ce qui lui permet d'une part d'y jeter un oeil quand cela lui chante et d'autre part de se protéger contre un changement de mot de passe de ma part.


Les deux fermes annexes sont en stand-by, il ne s'y passe rien. Tout se passe sur la ferme principale, France1, et pour accéder à cette ferme je passe par le serveur USA dont le mot de passe est (non je suis pas débile à ce point). Et depuis le serveur USA je bascule sur la ferme principale.


C'est assez clair comme ça ?



____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_39925_2 20/10/2013 à 21H22
Par un garde de ferme...?

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
JOUEUR_225801_1 20/10/2013 à 21H22
Ok. mais tu es sûr pour Ramsès et Francois Hollande, moi, j'avais plutôt entendu dire qu'il était cousin de Ségo et donc par alliance de FH mais comme ils ont cassé...

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_13228_2 21/10/2013 à 01H38 21/10/2013 à 01H41
sans vouloir être méchant, le mot de passe est le même, que se soit la ferme principale ou une ferme annexe...

et il s'agit donc bien d'un don et non d'une garde de ferme. après comme il a été dit, c'est aux admins de choisir entre tolérer ou non cette pratique interdite par la CGU...


____________________
BURWINZER (VIP) 21/10/2013 à 07H40
LE DAUPHINOIS   
posté le 21/10/2013 à 01H38 
modifié le 21/10/2013 à 01H41
sans vouloir être méchant, le mot de passe est le même, que se soit la ferme principale ou une ferme annexe...

et il s'agit donc bien d'un don et non d'une garde de ferme. après comme il a été dit, c'est aux admins de choisir entre tolérer ou non cette pratique interdite par la CGU...

Je pense aussi comme LE DAUPHINOIS.

Le mot de passe des fermes annexes n'est-il pas le même que celui des fermes principales ?
Et puis, si tu as le mdp de l'annexe, lorsque tu permutes sur la principale, tu peux quand même changer le mdp de la principale 

nan ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_35412_1 21/10/2013 à 10H04
"Et puis, si tu as le mdp de l'annexe, lorsque tu permutes sur la principale, tu peux quand même changer le mdp de la principale "
en théorie oui... tout comme le mot de passe d'une annexe est le même que la ferme principale (sinon quel intérêt d'avoir une ferme annexe, a part la ristourne sur le simpass)?


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :