Ah Eta Nicole, super benne !! c'est une Gilibert 1500 Profi que t'as ? Je suis fou amoureux de cette marque en benne, je ne changerai pour rien au monde (sauf si je viens à être déçu dans les futures que j'acheterai enfin pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour).
Sinon le JD 6230, un voisin en a acheté un neuf, il tire assez facilement une Gilibert 1300 Profi, enfin c'est pas non un exploit pour un tracteur neuf.. Par contre qu'est qu'il me fait marrer niveau gabarit :p Ca fait bizarre de voir une série 30 version mini ^^' Mais je me verrai pas travailler 12h par jour dedans plusieurs jours d'affilée dans les champs par contre.
Sinon niveau consommation de Gnr, il en est super content, enfin normal c'est un 4 cylindres.. Rien à voir avec les 6R qui sont un énorme gouffre !! Puta** on en est content de notre 6R mais qu'est qu'il consomme ! J'accroche le même outil au 6170R ou au 6920, avec 1800 tr min, environ même vitesse, le 6R consomme 10% de plus..
Là dessus ils n'ont pas fait de progrès...
Pour l'instant , je suis à une moyenne de presque 13 l/h, ça veut pas dire grand chose je sais, mais il fait énormément de décompactage, de labour, de déchaumage(5m), donc il est amené à consommer pas mal aussi ^^'