Accueil / Matériels / Et pourquoi pas l'arriver de kubota


et pourquoi pas l'arriver de kubota

Sujet posté le 11/10/2013 à 07H40 par joueur_373730_1
JOUEUR_431593_1 05/10/2014 à 23H20
je veut parlé qu'elle n'as pas la même image que john deere case ih ou lemken 

____________________
VALMET59 (VIP) 06/10/2014 à 08H16 06/10/2014 à 08H17
l'usine de prod ouvre à 2 pas de chez moi
Je suis sur que dans les 10 prochaines années ils seront dans le top des ventes


____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_13228_2 06/10/2014 à 13H46
si l'usine organise des portes ouvertes, ça pourait être une bonne occasion pour un restosim non?


____________________
NASRI200 (VIP) 09/10/2014 à 09H05
EARL DE LA THIéRACHE : c'est à cause des nouveaux moteurs qui consomme plus mais parcqu'aussi ils n'ont pas d'adblue non plus, il y a fallut revoir le système pour compenser mais si tu regarde les autres marques, elles consomment quasi pareil mais faut rajouter l'adblue aussi, donc au final un JD ne consomme pas tant que ça.

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :