Accueil / Matériels / Atelier choisi par l'assurance


Atelier choisi par l'assurance

Sujet posté le 02/10/2013 à 13H05 par joueur_212747_2
JOUEUR_212747_2 02/10/2013 à 13H05
Bonjour a tous,

Je me suis mis a la réparation de matériel en panne. J'ai mis les tarifs au minimum afin d’être agrée par l'assurance et j'ai été agréé une journée et le lendemain , je ne suis pu agréé
Bizarre non? 

Pouvez vous l'aidé? SVP 

(Sujet mis dans rubrique matériel et activité concessionnaire).
 


____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
MAC-FLY (VIP) 02/10/2013 à 13H24
Heu !! je ne crois pas que ce soit l'assurance qui décide, mais juste le client, En gros soit y ont pas de panne soit ils ont pris qq1 d'autre !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_212747_2 02/10/2013 à 13H51
oui mais il y a 2 types prends la totalité par l'assurance et/ou une partie seulement prit en charge pour l'assurance. Et moi je veux faire parti de pris en charge par l'assurance totalement! 

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
MAC-FLY (VIP) 02/10/2013 à 19H37
Soit je ne comprend pas ou tu souhaites en venir, soit tu te trompes !

Mm si tu souhaites faire parti de pris en charge total par l'assurance, c'est aux joueurs de choisir son mécano ! 

Désoler si j'ai pas compris 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_212747_2 02/10/2013 à 21H14
voila je veux faire parti de ces pris en charge par l'assurance a 100%. Car le plus souvent les joueurs choisissent ce-la. En fait j'avais une herse en panne et j'ai vu que j'été parmi ceux qui ont assurance 100% et la un nouveau matériel tombe en panne et je ne suis plus dans les 100% assuré!

Déso si j'ai du mal a me faire comprendre, je fais de mon mieux !!!


____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_212747_2 02/10/2013 à 21H15
Et merci de m'aider a éclairé mon problème ! 

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
BENOITTAM (VIP) 02/10/2013 à 22H36
mac fly, en fait,
Lorsque qu'un matériel est panne et qu'il est assuré, lorsque que tu cliques pour le réparer, ton assurance te propose une dizaine d'atelier choisis par l'assurance et son problème est qu'il veut toujours être dans la liste donnée par l'assurance. Mais je ne sais pas comment le tri est organisé
Personnellement, j'y suis tout le temps alors que je fais rien de plus qu'un autre.
BURWINZER (VIP) 03/10/2013 à 07H10
Pour apparaître dans la liste totalement pris en charge par l'assurance, il faut que tu mettes tous les prix au minimum (main d'oeuvre, marge sur pièce, déplacement).

A partir du moment où, ne serait-ce, qu'un de ces critères n'est pas au minimum, tu seras simplement partiellement pris en charge !

Après, les joueurs ont le choix, tu ne dois pas être le seul totalement pris en charge ! Normal qu'il y ait des jours sans boulot si tu as de la concurrence.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_212747_2 03/10/2013 à 18H00
En fait, je crois qu'on doit etre au minimum mais il y a quelqu’un qui a réussi a a etre en dessous du minimum de quelques centimes !! je ne sais dans comment il a fait !! 

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
GAEC DES PLATEAUX 06/10/2013 à 15H06

Salut je pense qu'il y a des BUG moi aussi j'ai des soucis avec ce genre de chose depuis que je fais de la concession et donc de la reparation et entretien mes prix on pas changer et je ne fais plus partir de des concessions en reparation pris en change par les assurances. Messieurs les Admins une explication???


Bonne journée



____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_13228_2 06/10/2013 à 18H16
Bonjour,

c'est inutile de poster à deux endroits différents le même message. merci de faire un petit effort...

____________________
JOUEUR_212747_2 06/10/2013 à 21H14
salut, sa me rassure si il n'y a pas que moi !! Comme tu le dit j’espère que les admins vont traités ce sujet et nous résoudre ce problème !! Merci de vos réponses ;) 

Le dauphinois je suis déso je ne savait pas ou le mettre je me suis dit c'est plus dans la rubrique concessionnaire mais le sujet ne saura pas beaucoup traité !! alors voila quoi !!


____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_373730_1 07/10/2013 à 18H58
petite question a tu verifier que ton materiel est assuré

____________________
JOUEUR_212747_2 07/10/2013 à 19H24
oui mon matériel était bien assuré !!

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_212747_2 08/10/2013 à 17H49
Je ne sais plus quoi pensé !! changement des règles ?? 
Les admins pourront nous aider ? SVP


____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :