Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problèmes d'affichage/jouabilité


Problèmes d'affichage/jouabilité

Sujet posté le 26/09/2013 à 16H09 par joueur_235910_1
JOUEUR_235910_1 26/09/2013 à 16H09
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un bon stock de matériel pour ma concession mais problème: je ne peut pas modifier mes prix pour une bonne partie des matériels (j'ai pu pour d'autre), et dans le même contexte, je ne peut pas cliquer sur une partie des lien "Détail" quand je vais consulter les ventes de ma coop... Comme si un script planté ou quelque chose du genre.

Enfin, j'ai essayer sous Chrome et Firefox, aucun résultat, vidé cache et cookies, Java et Flash sont à jour, les navigateurs aussi, Windows également ! Le PC est clean de toute infection malveillante... I need help please !

Merci
JOUEUR_13228_2 26/09/2013 à 16H19 26/09/2013 à 16H20
Bonjour,

est ce que tu as mis le matériel en question dans un bâtiment? sans ce la, tu ne peux pas les mettre en vente

il faut aussi vérifier qu'un vendeur soit affecté au bâtiment


____________________
JOUEUR_235910_1 26/09/2013 à 16H24
Merci de ton aide, oui le matériel avait été abrité préalablement mais cela ne changeait rien.

Après un nouveau reboot du PC et quelques manip' dans msconfig, j'ai éliminer quelques éléments bizarres et inutiles et tout re-fonctionne... Je sais à quoi m'en tenir maintenant !

Enfin, souci résolu 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :