Accueil / Matériels / Bug


Bug

Sujet posté le 24/09/2013 à 20H12 par CAROLINE31830
CAROLINE31830 24/09/2013 à 20H12
Bonsoir, j'ai un souci matériel. J'ai chargé une benne de ration hivernale qui était stockée sur mon aire de chargement, et non seulement il me marque que ma benne est vide, mais elle est passée à -1840 d'utilisation.
Il n'y a plus de nourriture sur mon aire de chargement.

De plus si je souhaite aller chercher de la ration à la coop je ne peux pas il me répond que je n'ai pas de benne et le tracteur n'apparaît pas non plus.

Mes animaux ont assez à manger pour aujourd'hui mais il y aura un souci demain car je ne peux pas remplir le râtelier.

Si quelqu'un veut bien m'aider...
J'ai déjà perdu tous mes animaux morts de faim il y a déjà quelques mois et je ne veux pas que ça recommence...

Merci par avance.
JOUEUR_13228_2 24/09/2013 à 20H36
Bonsoir,

tu as quoi comme tracteur et comme benne?

je dirais que tu as dû utiliser tous les PA journaliers de ton tracteur et c'est pour ça qu'il n'apparait plus...


____________________
MAXOU27 24/09/2013 à 22H11
Hello 

Oula -1840 d'utilisation pour la benne sa semble être un bug je te conseille de contacter la hotline 

bonne soirée 
JOUEUR_35630_7 24/09/2013 à 22H19
tu as charger quand la benne si sa fait plus de un jour c'est normal, la surcharge est perdue automatiquement détruit apret un jour


____________________
PAYBREIZH fondateur d'ENTREPAYRENNES en saison 20, 8ème coopérative créé du serveur ^^

Achat toutes cultures à +1,99%, ventes à 2% & contrats parcelles rentables chez ENTREPAYRENNES ;)
CAROLINE31830 25/09/2013 à 19H19
Rien de tout celà. Je venais de charger la benne, et je suis loin d'utiliser tous mes pa... Je vais contacter la hotline'...
JOUEUR_33845_2 25/09/2013 à 20H49
Ta benne fait combien de tonnes, tu a charger combien de tonnes dedans ?


____________________

JOUEUR_13228_2 26/09/2013 à 14H33 26/09/2013 à 14H33
j'ai plus ou moins demandé la même chose mais pas plus d'explications...


____________________
CAROLINE31830 27/09/2013 à 21H51
Bonsoir à tous,

ma benne était correctement chargée et il n'y avait pas de surpoids. De plus elle n'a pas passé l'update chargée, le bug est survenu juste après l'avoir remplie.

La hotline a fait le nécessaire dans les 2 jours.

Merci à vous et à eux!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :