Accueil / CESA / Aide pour débutant


Aide pour débutant

Sujet posté le 24/09/2013 à 11H42 par joueur_62032_7
JOUEUR_62032_7 24/09/2013 à 11H42
Bonjour,
Je suis débutant dans le jeux, et j'ai demandé l'aide pour débutant, car je souhaite débuter un élévage de bison. Combien de temps son les délais d'acceptation?

Cordialement
JOUEUR_13228_2 24/09/2013 à 12H40 24/09/2013 à 12H40
Bonjour,

le délai dépend de la réactivité des élus de ta région. et ça peut aller du très rapide au très très long, certaisn étant plus consciencieux que d'autres...


____________________
JOUEUR_35412_1 24/09/2013 à 15H38 24/09/2013 à 15H40

Si ça traine trop, le plus simple est de voir s'ils se sont connectés (au moins 2 sur 3) depuis ta demande, et contacter directement les membres du CESA de ta région pour voir ou ça en est (en cours de vote? demande rejetée?)(partie "CESA" puis onglet "conseil" : les membres de ta région apparaissent en grans dans la liste...)


Franchement, si la demande est rejetée, personnellement je n'en vois pas la raison : les CESA généraleemnt sont plein de fric...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
BURWINZER (VIP) 24/09/2013 à 21H00
Mis à part le CESA national dont la dette va bientôt frôler les 3% du PIB 

EARL LARROUQUETTE a raison, les CESA régionaux ont un excédent budgétaire énorme.

Suffit de voir en Alsace F2, le débit par rapport au crébit (comme il est marqué) ! 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_413826_1 14/11/2013 à 23H19
bonjour à tous

comment fait-on pour demander l'aide pour les nouveaux joueurs après le stage car personne ne sait!!!!
merci de me donner un coup de main 
Bon jeux à tous
JOUEUR_68769_7 23/06/2014 à 11H30
Bonjour

J ai un petit souci
J ai demander l aide jeune agriculteur en Corse
Il y a 2 membres au cesa