Accueil / Activités annexes / Pb lors de garde de ferme


PB lors de garde de ferme

Sujet posté le 02/09/2013 à 22H07 par MAXOU60
MAXOU60 02/09/2013 à 22H07
Bonjour, 
J'ai fait garder ma ferme pendant mes 15 jours de vacances et... à mon retour surprise, pas de bâtiment ni matériels entretenus mais surtout mes ovins sont TOUS morts... Y a t il un recours pour les récupérer ou se faire dédommager? 
Merci. Bonne soirée
JOUEUR_319999_1 02/09/2013 à 22H38
bonsoir,
contacte la hotline  


____________________

JOUEUR_13228_2 02/09/2013 à 23H46
Bonsoir,

Ne surprimes surtout pas tes animaux morts et contactes la hotline.

Le garde de ferme devrait être pénalisé pour négligence.


____________________
BURWINZER (VIP) 03/09/2013 à 21H16
Malheureusement, c'est des choses qui peuvent arriver.

Contact la hotline. Tu verras déjà s'ils feront qqch ou pas.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
VENDÉE ACCESSOIRES 03/09/2013 à 23H14
C'est quand même honteux j'espère que la réprimande sera à la hauteur. Oublie pas de calculer ton manque à gagner. (bilan comptable des semaines précédentes pouvant aider en ta faveur)

____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

MAXOU60 04/09/2013 à 18H19
Merci beaucoup pour vos réponse.
Malheureusement je l'ai déjà contacté à deux reprises sans succés...
On verra ce que cela va donner...
Bon courage à tous!!
MOI51 (VIP) 04/09/2013 à 19H09
Malheureusement, c'est des choses qui peuvent arriver.


NON pas les batiments !! c'est pas admissible
bon des pertes animale peuvent arriver mais là ....


____________________





BURWINZER (VIP) 04/09/2013 à 20H31
Les bâtiments ne sont pas perdus à ce que j'ai compris. Ils n'ont simplement pas été entretenus.

Mais les animaux, eux par contre, le sont.


Si la hotline n'a rien fait pour ton problème, ils ne feront donc plus rien.
Il va falloir que tu fasses avec. Désolé pour toi 

Pas forcément facile de trouver qqn de sérieux et fiable.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MICOU44 29/09/2013 à 00H05
bonsoir, peut-être, serait il possible de figer le jeu, pendant un départ en vacances, voir avec les admis, c'est vrai partir en vacances est un gros probleme.

____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
JOUEUR_13228_2 29/09/2013 à 14H25 29/09/2013 à 14H27
depuis le début de simagri et ça restera comme ça je pense.

d’ailleurs je vois pas pourquoi ça changerait puisque que dans la réalité, l'activité d'une ferme ne s'arrête pas du moment qu'on part en vacances, encore faut-il pouvoir le faire quand on a un élevage. les contraintes sont les mêmes...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :