Accueil / Animaux / Vente intempestive


Vente intempestive

Sujet posté le 29/08/2013 à 23H46 par joueur_376902_1
JOUEUR_376902_1 29/08/2013 à 23H46
Bonjour


J'ai eu la désagréable surprise dimanche  que mon bison Matricule :
52018 a été vendu de ma ferme alors que je ne l'ai pas mis en vente

J'ai contacté la hotline pour rien car la réponse est reponse, message traité

Avez vous eu ce genre de désagrément , merci
BENOJD (VIP) 30/08/2013 à 10H28
regarde la personne qui te l'a acheté defois si son pseudo te dit quelque chose


____________________
ben
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 30/08/2013 à 12H57
Bonjour!  J`espere que tu as pensé à changer ton mot de passe aussi.  Je te suggère d`en prendre un avec des lettres, chiffres et autres signes divers. 

____________________

JOUEUR_29_1 30/08/2013 à 13H02
Tu peux demander à l`acheteur de te le revendre et explique-lui que ce n`est pas toi qui l`a vendu.  S`il est bon joueur, il te le revendra sans probleme.  S`il te fait des menaces ou je ne sais quoi, c`est surement qu`il n`est pas étranger à la vente de ton bison à ton insu.  Si c`est le cas, laisse le message dans ton compte et demande à QUENTIN35 ou VENTURI de venir jeter un coup d`oeil dans ton compte afin qu`ils puissent voir le message de menace en question.  Voilà!  En espérant que ca puisse t`aider.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 30/08/2013 à 13H07
Tu peux aussi demander à l`acheteur de te le revendre, en lui expliquant que ce n`est pas toi qui lui ait vendu.  S`il est bon joueur, il te le rendra, sinon ou s`il te fait des menaces, c`est surement qu`il n`est pas étranger à la disparition de ton bison de chez toi.  S`il y a menaces ou messages blessants, tu n`as qu`à demander à Quentin35 ou Venturi de venir le voir dans ton compte.  N`efface pas le message surtout, s`il est menacant!  Voilà!  En espérant que ca puisse t`aider à récupérer ton bison.  Bon jeu à toi!

____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/08/2013 à 20H20

De toute manière, normalement les admins ont accès aux dernières connexions sur ton compte et doivent voir les différentes adresses Ip, si quelqu'un est passé sur ton compte, ils pourraient le savoir si ça ne date pas trop je pense. Et faut voir qui te l'a acheté, ils verront son adresse Ip et feront les comparaisons, en esperant qu'il n'a pas utilisé un proxy. Mais j'te conseille de suivre les conseils de Ferme Laurent Tremblay en tout cas !



____________________

JOUEUR_404637_1 30/08/2013 à 22H30 30/08/2013 à 22H31
Sinon, les admins nous mettent les logs de connexion au niveau de notre compte, avec entre autre l'IP accessible... Ca se fait parfois, alors pourquoi pas ! Après, quand tu es pas c*n tu fais ça sous VPN, RDP, ou proxy donc des chances de ne pas retrouvé l'auteur !
JOUEUR_13228_2 31/08/2013 à 20H51
Bonsoir,

ce qui serait bien, c'est de connaitre les suites ou  le dénouement de l'affaire...


____________________
JOUEUR_376902_1 31/08/2013 à 22H21
Merci à tous pour vos conseils que je vais appliquer, je vous tiens au courant
JOUEUR_376902_1 12/09/2013 à 22H26
Bonsoir, j'ai pu récupérer mon bison par l’intermédiaire des admins, un grand merci à eux !!! et à vous tous pour vos infos
J'avais  contacté  " l'acheteur " mais pas de réponse à mon mail
Je n'ai qu'un bison alors c"est facile pour voir le manque mais sur les autres especes en grande quantité c'est impossible de voir s'il manque des animaux, alors ce genre de pratique peut être courante
Vérifiez si cela ne vous arrive pas
Je trouve déplorable de telles manières alors que ce n'est qu'un jeu

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/09/2013 à 16H24

J'espère que tu as bien changé de mot de passe, depuis et peut-être d'adresse e-mail si c'est possible (je ne l'ai jamais fais sur simagri donc je ne sais pas).

Hésite pas à mettre un mot de passe un peu plus compliqué s'il le faut. Après, ça n'empêche pas toutes les tentatives de "piratage" mais c'est déjà ça ^^'



____________________

JOUEUR_409873_1 15/09/2013 à 08H18
bonjour j ai se tour la il mon vendu mais 2 meilleur brebis Texel elles tout les 2 audessus de la moyenne du jeux




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :