Accueil / Blabla / Génisse


génisse

Sujet posté le 29/08/2013 à 20H15 par joueur_52457_7
JOUEUR_52457_7 29/08/2013 à 20H15

bonjour a tous,

voila dans la vraie vie nous cherchons des génisses moyenne si vous en avez a la vente n'hésiter pas a me contacter par mp!! pour con puisse rentrer en contacte!

ps: nous achetons tout autre bovins aussi !!

merci.

 

négoce en bestiaux.

 

 

 

MORTI (VIP) 29/08/2013 à 20H32
Bonjour
Pour con  puisse rentrer en contacte, il faudrait poster ton sujet au bon endroit dans la rubriques "animaux" par exemple car ici il risque de ne pas rester longtemps 


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13228_2 29/08/2013 à 20H52
Bonsoir,

désolé MORTI mais il est à la bonne place pour une fois. la rubrique "Animaux" c'est pour les demandes in game alors que là

là par contre c'est pour une demande IRL...


____________________
MORTI (VIP) 29/08/2013 à 22H09
oups j avais pas vu excuses moi NéGOCIANT EN BESTIAUX 05 

____________________




Concessionnaire


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/08/2013 à 22H33

Bizarre comme requète non ?

Tu demandes pour la vraie vie, mais tu ne précises pas dans quel coin tu recherches, je suppose dans le département des Hautes-Alpes vu ton pseudo mais plus de précision aurait été mieux pour ton annonce, comme les races également, et qu'est que t'appelles genisse moyenne aussi, car dans mon coin on utilise pas ce terme là ^^'.

J'te conseille de modifier ton premier message avec plus d'informations, t'auras peut-être plus de chance :)

Sur ce, a++ et bonne chance dans ta recherche !



____________________

JOUEUR_13228_2 29/08/2013 à 23H08
MORTI> ça arrive à tout le monde de se tromper


____________________
JOUEUR_52457_7 30/08/2013 à 21H26

bonjour,

tu a raison EARL DE LA Thiérache désolé!

nous recherchons des génisse abondance ou montbéliarde meme si elle ont que 3 pouce 

et je me déplace dans la savoie, la haute savoie, l'isere, l'ardeche, la drome, haute alpes, bas alpes,... ou meme la corse si defoie un corse li se message! qu'il me contacte nous achetons tous! 

 

 

 

 

négoce en bestiaux.

 

 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :