Accueil / Suggestions / Activités annexes: envoyer un message automatiquement


Activités annexes: envoyer un message automatiquement

Sujet posté le 29/08/2013 à 16H20 par joueur_47733_3
JOUEUR_47733_3 29/08/2013 à 16H20
Bonjour a tous,

Afin de renforcer la communication entre les joueurs, et pouvoir gérer plus faciles les différentes commandes envoyées aux ETA, transporteurs etc.. Il serait bien, en tant que transporteur, ETA ou autre, que l'on puisse envoyer un message préalablement enregistré afin de prévenir nos clients que telle commande est effectuée.
Personnellement après chaque commande ETA ( ou la dernière si plusieurs d'un même client ) j'envoie un MP au client pour le prévenir que les travaux ont été effectués... Mais il serait plus simple d'avoir un petit bouton qui enverrait ce message automatiquement ...

Je suis content de recevoir un message pour me prévenir que mes poules sont inséminées ou que mon entretiens a été fait, cela permet de gagner du temps a ne pas devoir aller tout vérifier...
Cela pour s'appliquer:
Aux transporteurs
Aux ETA / ETF
Aux CIA
Aux ateliers d'entretiens
...

Merci de donner vos avis

Bonne journée !


____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_13228_2 29/08/2013 à 19H03
Bonjour,

Personne n'est obligé d'envoyé un message pour avertir le client et c'est un plus dans la prestation. ça permet de se démarquer de la concurrence et de faire la différence avec les autres. ça permet aussi de voir le sérieux et l’application que peut avoir le prestataire de service car très peu le font. c'est un plus, une option...

c'est un des seuls moyens pour départager des prestataires donc si on facilite l'envoi de messages pour tous, où sera la différence? je suis contre cette amélioration.


____________________
JOUEUR_205795_2 29/08/2013 à 20H21
c'est vrai que j'aime bien recevoir un messages m’informant que mes commandes ont été faites mais comme tu l'as dis le dauphinois , ça permet de se démarquer de la concurrence donc pas vraiment d'accord avec cette idée


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
BURWINZER (VIP) 29/08/2013 à 21H19
Ceux qui font beaucoup appel à des ETA/CIA/ateliers, et en plus chez différentes entreprises vont être submergés de messages 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_13228_2 29/08/2013 à 21H39
c'est aussi un des inconvénients. l'avantage actuel c'est que les messages sont envoyés avec parcimoni.


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :