Accueil / Débutant / Maître exploitant


Maître exploitant

Sujet posté le 26/08/2013 à 11H12 par joueur_219823_2
JOUEUR_219823_2 26/08/2013 à 11H12
Bonjour à tous!

Je suis un nouveau joueur, j'ai entendue parlé de stage que l'on peu effectué avec un maître exploitant..
Donc voilà je recherche un maître de stage qui voudras bien me prendre sous sa coupe.

J’espère que j'ai posté ce message au bonne endroit si non veuillez m'excusé.

En attente de vos réponse bon jeu a vous.

Merci. Cordialement Claas
JOUEUR_70164_1 26/08/2013 à 12H51
Salut ! Tu peut aussi poster la même chose sur ton forum régionale, comme sa tu aura les joueurs de ta région


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_13228_2 26/08/2013 à 18H17
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.

Un message clair, net et précis... et surtout sans faute. ça fait plaisir

Et ça me donne envie de me porter garant de ta formation. donc si tu veux de moi comme maîte-exploitant, il suffit d'en faire la demande et ça sera avec plaisir que je te guiderais dans tes premiers pas sur simagri


____________________
JOUEUR_219823_2 26/08/2013 à 21H36
Merci pour les réponses :)

Pour les fautes d'orthographes.. en ce qui me concerne c'est bien la première fois ou l'on me dit "sans faute.."  (je fais juste de mon mieux)

J'ai trouvé mon maître exploitant peu après avoir poster ce message..
Donc ce sujet peu être clôturé.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :