Accueil / Blabla / Revue de simagri pour un site web


Revue de SimAgri pour un site web

Sujet posté le 25/08/2013 à 04H33 par joueur_49424_5
JOUEUR_49424_5 25/08/2013 à 04H33
Salut à tous, je suis nouveau sur ce jeu. Je suis producteur laitier
dans la vraie vie et je m'amuse à créer des sites web comme passe temps.
Dans mon dernier né, un blog lié à l'agriculture, je prépare des revues
de jeux de simulation agricole.

Vous l'aurez compris, je suis à préparer une revue sur SimAgri: j'ai déjà demandé à être pris comme stagiaire mais je suis ouvert à tous ceux qui pourraient vouloir m'apporter leur aide. Je découvre que ce jeu a un très haut niveau de complexité.
JOUEUR_13228_2 25/08/2013 à 10H34 25/08/2013 à 10H35
Bonjour,

et bienvenue parmi nous. ça fait plaisir de voir un "cousin" du Québec s'intéresser autant à simagri. les admins devraient apprécié de voir que le jeu s'exporte au delà de nos frontières.

Je suis allé faire un tour sur ton blog, j'ai bien aimé. j'y ai appris des choses, notamment sur le gaz de schiste (qui fait polémique ici en France puisque les industriels veulent y lancer l'exploitation mais on comprend les risques que on lit ton article et pourquoi on en veut pas ici); mais aussi que vous vous intéressé à ce qui se fait ailleurs (article sur le SAFER). ça, c'est pour la réalité...

En ce qui concerne simagri, je ne suis pas contre te données des indications, il suffit de demander. et je pense que tu peux aussi nous aider en nous donnant des indications sur l'agriculture au Canada (et peut être aux USA). je t'invite à aller lire le sujet dans la partie général "Serveur en Danger USA et CANADA", où on essaie de mettre en place sur ces serveurs un système d'exploitation qui reflète ce qui fait dans la réalité sur le continent américain.
http://forums.simagri.com/978324-SERVEURS_EN_DANGER_;_USA_et_CANADA_!-0-0-745-1-0-0.html


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :