Accueil / Matériels / Bug matériel en commun


Bug matériel en commun

Sujet posté le 21/08/2013 à 23H22 par YWENGUILLARD
YWENGUILLARD (VIP) 21/08/2013 à 23H22
Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai un plateau en commun, lors de l'achat nous avons décidés de faire 50/50 soit 4000 PA chacun.
Hors aujourd'hui a ma grande surprise je remarque que l'autre exploitant à utilisé 5000 PA !!

Quel sont les recours ? Comment es-ce possible ?

Merci,

Ywen

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_54351_7 22/08/2013 à 11H26
vous avez pas fait un entretien dans un atelier? sa viens peut etre de sa si le plateau a récupérer des Pa?
JOUEUR_16744_4 22/08/2013 à 11H37
tu t'es fait avoir c'est tout

____________________
________________________________
YWENGUILLARD (VIP) 22/08/2013 à 12H06
Oui, je pense surtout que je me suis fait avoir, pour informer les autres joueurs, il s'agit de SEBASTIEN1994 en France 2 !

Merci et attention à vous


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_55654_2 22/08/2013 à 14H31
bonjour,

c'est très simple, juste avant d'être à se limite de 4000PA, l'autre joueur a acheté 1000T de paille ou foin et comme l'achat a été fait juste avant sa limite, l'utilisation du plateau a été possible.

Enfin avant d'accuser, il n'est pas certain du tout que ça soit volontaire


____________________
BURWINZER (VIP) 23/08/2013 à 08H08
Un plateau n'est pas une machine à acheter en commun ; ça s'use beaucoup trop vite. Et comme le dit FARMER_GREG, tu peux lui mettre le nombre de PA égale à sa durée de vie en un voyage à la coop, donc il peut être KO sans que l'autre l'ai utilisé...

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
YWENGUILLARD (VIP) 23/08/2013 à 11H24
Pour rappel je suis joueur débutant, je ne connaissais pas le système de voyages à la coop ! Et c'est pour ça que je trouve que ce joueur profite des nouveaux pour leur faire des propositions alléchante ...

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_13228_2 23/08/2013 à 12H12
malheureusement il y aura toujours des personnes qui profiteront des autres


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :