Accueil / Blabla / Forum v.i.p.


Forum V.I.P.

Sujet posté le 20/08/2013 à 12H26 par MORTI
JOUEUR_190658_2 22/08/2013 à 08H40
Justement Jay Jay, c'est facile d'écrire sur un ordinateur, peut être que cet individu fait le malin derrière son ordi et sans doute ne dirait il pas tous ces propos en face
MORTI (VIP) 22/08/2013 à 10H40
Jay Jay si cette dame était ta grand-mère tu ignorais les propos? Si cette mère qu'on insultait était la tienne laisserais tu faire sans rien dire? Si quelqu'un te branche chaque jour, tu tournerai les talons?
Même en ligne, il n'y a rien de virtuel quand on entend ou plutôt lorsqu'on lit ce genre de chose. C'est sur que lorsque l on est pas concerné, il est plus facile de dire moi je ne ferais rien. On est tous différents, tu vois moi j'y étais, il ne m'a pas insulté mais j ai lu ce qu'il a dit à la dame en question avant qu'il ne l'efface si il t avait dit les mêmes choses je ne serais pas intervenu ou du moins je l'aurais pris diffèrement mais là tu m'excuses mais on ne peut pas laisser insulter une dame qui pourrait être ta grand mère ou qui pourrait être ma mère.
Le terme "combat" me paraît être très excessif. Vous n'avez rien vu sur le forum, aucun pseudo n'a été donné ici. Nous avons simplement modéré ses sujets pour envoyer un message qui a été entendu. A part fermer les yeux, c'était notre seul recours pour qu'il soit banni du forum. Comme je l ai dit déjà aucun des "habitués" du forum n'a pris sa défense cela veut dire quelque chose quand même

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13228_2 22/08/2013 à 11H54
Peu importe l'age ou le sexe ou quoi que ce soit d'autres, nul n'est ici pour se faire insulter.


____________________
JOUEUR_148812_2 22/08/2013 à 11H58
Notre message a été entendu et le nécessaire à été fait je pense que ce n'est plus la peine de renchérir à ce sujet


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_13228_2 22/08/2013 à 12H02
et il faut faire en sorte que ça ne se reproduise pas


____________________
MAC-FLY (VIP) 22/08/2013 à 12H33

JAY JAY


Oui , mais bon une fois passe ... à la limitte, mais lui en 2 semaines il a plus de soucis que nous depuis le début du jeu ! et en plus voilà l'esprit de provocation qu'il a !


 


C'est à force de multiplier ces conneries qu'on en arrive là  !



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 29/08/2013 à 09H24
Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous arrivez à ouvrir mon sujet :Administrateurs: vérifiez les lots à gagner
car de mon coté pas moyen de l'ouvrir


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_47733_3 29/08/2013 à 09H42
salut,
J'arrive a l'ouvrir via ton lien juste au dessus, mais pas directement via le forum... pourtant j'ai réussi ce matin....


____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
M@SSEY DEERE (VIP) 29/08/2013 à 10H12
de mon côté, je n'ai aucune difficulté pour aller dessus


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_35412_1 29/08/2013 à 10H45
pareil que FERME LA FRANCHE TAVERNE

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_47733_3 29/08/2013 à 10H45
Après vérification, j'y arrive via le forum et ton lien sur mon Iphone, mais sur mon pc ( Chrome & explorer ) je n'y arrive que via le lien ci dessus....




____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_35412_1 29/08/2013 à 10H51

j'y pense : j'ai lu je sais plus sur quel forum l'autre jour...


Y a un autre joueur qui avait le même souci que toi, MORTI, et quelqu'un lui a répondu qu'à priori les ":" dans le titre buggue les topics...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_367579_1 29/08/2013 à 11H00
Bonjour,

Huuuu,

Je sens bien le sujet partir en sucette .....

Mais une question me turlupine:
De quoi parlez vous?
Pourquoi ici, alors que vous avez un forum "V.I.P"?

Je découvre que l'on peut aller sur un forum avec le compte d'un autre joueur ....

Je me souviens à mes débuts sur ce jeu, un jour je me suis trompé de Forum ... Je me suis fait jeté, incendié ...
Je ne devais pas en parler sur ce forum ...

Mais bon  délibérez entre vous, chez vous, ou alors je ne vois pas la nécessité d'avoir un forum "privé" .

Bon jeu ...

PRECISION:
Ce message ne contient pas de propos racistes, ni insultants, il n'est qu'une simple constatation

aîe aîe .....
JOUEUR_404637_1 30/08/2013 à 15H55
@ MORTI: je n'arrive pas à aller sur ton sujet via le lien du forum mais y arrive en faisant clique droit > Inspecter l’élément > Clique droit sur le lien dispo > Open Link in the new table. Pas trop compliqué ? lol (je dec' bien sur, c'est pas la méthode facile pour ceux qui connaissent peu).
JOUEUR_198839_2 02/09/2013 à 12H42
MORTI Je n'arrive pas à ouvrir la page 2  de ton sujet, quelqu'un peut-il mettre un lien de la page 2 merci

____________________


MAC-FLY (VIP) 02/09/2013 à 12H47
Pareil pour moi

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 02/09/2013 à 14H56


____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :