Accueil / Blabla / Forum v.i.p.


Forum V.I.P.

Sujet posté le 20/08/2013 à 12H26 par MORTI
MORTI (VIP) 20/08/2013 à 12H26
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai crée un sujet sur le forum V.I.P. et j'ai besoin de votre avis. Merci d'y passer

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_148812_2 20/08/2013 à 12H33
salut mon morti je n'ai pas pu lire directement mais j'en ai eu connaissance et suis tout à fait d'accord avec toi j'irai même plus loin avec une suppression pure et simple vu les propos tenus sur le tchat ces derniers jours

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_242652_1 20/08/2013 à 12H36
Salut les gars

Pour ceux qui ont accès au VIP j'ai poster une réponse!

Pour ma part je suis POUR une exclusion pure et dur lui remettrais les étiquette en place et pourrais servir d'exemple à certain

____________________
JOUEUR_47733_3 20/08/2013 à 12H58
salut !
je suis rarement présent sur " vos " sujets, mais j'ai pu voir celui de morti sur le VIP , et je suis entièrement d'accord avec vous , je vous suivrai donc dans vos démarches

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
BENOITTAM (VIP) 20/08/2013 à 14H03
comment y accèdes tu franche taverne ? tu as pas 1000 pts de réputation ...
On pourrait savoir de quoi ca parle ?
JOUEUR_47733_3 20/08/2013 à 14H12
Benoît: un ami a un compte ou il y a les 1000pts, et donc l'accès

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
MOI51 (VIP) 20/08/2013 à 14H33
vu et répondu

____________________





MAC-FLY (VIP) 20/08/2013 à 16H07 20/08/2013 à 16H08
Vu mais chui contre, c'est devenu mon pote ....



je déconne biensure

MORTI attention : j'ai l'impression que tu souhaites prendre ma place de Dieu tt puissant

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_70164_1 20/08/2013 à 17H42
Bah en fait pour ceux qui veulent en savoir plus, y'a un gars qui vient au donjon jouer avec des tracteurs bleue radiocommandé et sa a du mal à passer

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_190658_2 20/08/2013 à 17H58
sa me soule de lire sa et de pas savoir de quoi sa parle
JOUEUR_198955_2 20/08/2013 à 18H10

Petite question au passage, à quoi ça sert de venir poster ce topic ici étant donnée qu'une grande partie de la communauté ne peut pas accéder au forum VIP et donc ne comprennent pas grand chose et moi le premier à tous ça et donc nous ne pouvons polémiquer sur ce sujet !! Pourquoi ne pas l'avoir posté directement sur le forum VIP ou alors tous simplement si tu veux que tous le monde participe, il faut que tous le monde soit au courant... bref, ce n'ai que mon point de vu personnel...

____________________

MOI51 (VIP) 20/08/2013 à 19H13
ça cause d'un membre mal éduqué ...
et si post ici, c'est a mon avis car on a pas forcement le reflex d'aller sur le vip .

____________________





M@SSEY DEERE (VIP) 20/08/2013 à 19H50
moi je me demande a quoi ca sert de répondre a ce post a part faire jazzer ...

Morti a demander a ce que les VIP passent sur le forum qui leur est attribué, point. Y avait pas besoin de développer plus ce sujet.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MORTI (VIP) 20/08/2013 à 20H18
HILLMASTER,
MOI et M@SSEY DEERE ont repondu parfaitement à ta question

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13228_2 20/08/2013 à 21H40 20/08/2013 à 21H40
personnellement je ne peux pas (encore) aller sur le forum VIP donc je ne me suis pas senti concerné. donc j'ai passé mon chemin. c'est inutile demander des explications sur un sujet qui nous concerne pas et encore moins de s'énerver pour ça...

____________________
MORTI (VIP) 20/08/2013 à 23H17
Le sujet est simple, un joueur pose problème au niveau du comportement sur le forum et sur le tchat. J'ai donc demandé leur avis à tous les VIP pour savoir si tout le monde était d accord sur une action à mener rien de plus. Je ne l ai pas fait ici pour éviter que cela ne tourne au règlement de compte

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13228_2 21/08/2013 à 00H34
tout à fait normal et compréhensif

____________________
JOUEUR_384017_1 21/08/2013 à 01H50
JOUEUR_410979_1 21/08/2013 à 12H22
salut a tous, j'ai pas lu votre idée, mais tout comme vous je vois ou est le problème, je suis donc pour
JOUEUR_198955_2 21/08/2013 à 19H32

Maintenant que tu as éclaircie le sujet, je comprend mieux la valeur de ce topic !!

Et donc oui, si un membres fou le bordel sur un forum, ça ne sert à rien de le garder et je comprend du coup ce que tu cherche à faire et je suis d'accord

____________________

JOUEUR_76258_2 21/08/2013 à 22H17
pourquoi le VIP ne serait-il pas visible par tous?

mais seul les VIP pourront y répondre ).


même si cette personne ne vous plait pas et va au contraire du forum.

il suffit de le modérer ,les admis seront quoi faire.

après casser du sucre sur son dos en comité restreint sur le vip et qu'il n'y soit même pas convié..........

après tenir des propos diffamatoire contre sa liberté d'expression cela devient de la censure.

MORTI (VIP) 21/08/2013 à 23H15
TITI54VRS
Nous avons tous une éducation différente, une sensibilité différente mais pour le moment tu es le seul à ne pas trouver normal ce qui arrive à ce joueur donc poses toi des questions
Est il normal qu on se moque d'une dame de 60 ans, est il normal que ce joueur embête une majorité d'autres? est il normal qu'il parle de la mère d'un joueur (je ne dirais pas ce qu il a dit ici) mais je l ai devant moi je lui mets une grosse branlée s"il me parle de la même manière comme il l a fait avec ce joueur sur le tchat. Cela fait 7 ans que je suis ici et je n ai jamais vu un joueur autant décrié c'est peut être que nous sommes tous des cons pour toi mais je m en fous quand tu es coupable de certaines choses il y aura toujours une sanction. Cette sanction a été décidé par une 20 aine de joueur et sur ce forum tout le monde est d accord également. Qu est ce que tu me parles de liberté d expression de propos diffamatoire? Tu sais quand on ne sait pas quelques fois mieux ne vaut rien dire. Je te donne accés quand tu veux au forum VIP et tu m expliqueras ce qu il y a de diffamatoire dans le sujet qui y figure

Concernant le forum VIP, il a été demandé par les joueurs les plus présent sur le forum pour pouvoir aborder des sujets calmement , pour pouvoir échanger librement avec les administrateurs, pour déconner entre nous etc...
Il n'y a rien de secret qui s y passe c est tout simplement un lieu ou l on peut discuter tranquillement. Si tu participes un peu plus au forum tu y aura accès toi aussi, la règle est la même pour tous. Pour ma part, avant de donner mon point de vu je me renseigne toujours un minimum avant ça aide beaucoup dans la discution

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_76258_2 21/08/2013 à 23H59
trouver normal??? j ai jamais dit je suis pour ou contre .

"même si cette personne ne vous plait pas et va au contraire du forum.
il suffit de le modérer ,les admis seront quoi faire. "


je suis d accord qu il soit "puni" par les autorités compétentes.

les admis qui sont les modérateurs et non un "vote" de joueurs .

vous avez le droit de demander des sanctions ,de prévenir etc, mais décidé de la sanction non .

le choix de la sanction est libre au admis.


"La diffamation représente le fait d’entacher la réputation d’une personne vis-à-vis des autres par des paroles, des écrits ou des gestes suscitant du mépris, du ridicule, de la haine ou encore de la moquerie. "

cette personne a peu être fait de mm insulté des personnes. mais ces personne insultées sont bien assez grande pour écrire aux admis ou venir demander votre témoignage.


""Tu sais quand on ne sait pas quelques fois mieux ne vaut rien dire""

comme d habitude , si cela va a l inverse de vos propos ou idées , on passe pour des incultes.

je me pose des question, je suis peu être le seul car bcp s'en tape de ces mesquineries.

la question que je me pose, s'il est si méchant que cela, comment ca se fait que vous êtes seulement 20 a approuvé ?




pour ma part je poursuit pas cette intervention , car une meute de loup va venir se déchainer ici.

et je risque de finir en jugement final sur le VIP.

ca me fera qu'une menace d'exclusion de plus.

MORTI (VIP) 22/08/2013 à 01H18
"les admis qui sont les modérateurs et non un "vote" de joueurs ."

Effectivement comme tu l as dis, tu risques de passer pour un inculte car les adminstrateurs sont les administrateurs, et chaque joueur est un modérateur en puissance d'ou l importance de connaitre son sujet avant de l ouvrir à tord et à travers!

A ton avis pourquoi en période de vacances nous ne sommes que 20?. Pourquoi n'a ton pas de bulletin simagri, pourquoi aucun administrateur n intervient actuellement? La réponse est évidente
C'est toujours plus facile de jouer au père la morale quand on est pas un utilisateur régulier du forum car on s'aperçoit beaucoup moins de ce qui s'y passe

Chacun a le droit de donner son opinion encore faut il en avoir une car apparemant tu n es ni pour ni contre en fait tu es sans avis mais tu interviens quand même c est pas mal. Tu interviens juste pour nous dire que c'est un administrateur de donner la sanction là encore tu dis des betises un joueur a le droit de modérer et à ça tu n as rien à y redire car chacun est libre de faire ce qu il veut. Quand à la meute de loup comme tu dis si elle te tombe dessus moi j ai appris une chose si une personne me dis que j ai tort il peut y avoir un doute si plusieurs personnes me disent la même chose ben je me remettrais en question
Quand tu me parles de diffamation, dans ce sujet un joueur est il nommé ou insulté ici?
La liberté d expression, tu me fais rigoler tu crois qu on doit se faire insulter ou narguer à cause de cela. Quand on emploie des mots aussi fort que cela, il faut en connaître réellement la signification. Quelle pays connais tu à part la France? cela m interesse car quand on me parle de liberté d expression sur un forum, je me dis qu on ne doit pas connaître les mêmes choses

"je me pose des question, je suis peu être le seul car bcp s'en tape de ces mesquineries"

Le forum n'appartient à personne chacun est libre de s'exprimer et de dire ce qu'il veut tant que cela reste courtois, on a jamais tué quelqu un ici. Si les gens ne s exprime pas c est qu'il s en foutent comme tu le dis donc le mieux serait que tu t exprimes en ton nom propre et non en celui d une majorité silencieuse

"et je risque de finir en jugement final sur le VIP.
ca me fera qu'une menace d'exclusion de plus."

Voilà un point encore ou je ne suis pas d'accord avec toi, en 7 ans je n ai jamais eu une menace comme celle là et pourtant il m'est arrivé d etre excessif donc si tu dis la vérité tu as du faire des choses graves
Je sors avant que ta majorité silencieuse me tombe dessus ( c'est argument qui revient souvent, il est employé en général par les personnes qu on voit rarement ici)

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_132961_1 22/08/2013 à 03H22
Tous les VIP n'apprécient forcément la méthode. C'est peut-être de la lâcheté, mais dans ce cas je ne saurais qualifié un combat à 20 contre 1.
Un message a une dame!!! Faut pas oublier qu'on est sur du virtuel, il a pas envoyé un courrier par recommandé. Il y a des vrai sujets grave dans la vie.

PS : j'approuve pas pour autant ce genre de message, mais je l'ignore, je gagne mon temps.



____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :