Accueil / Blabla / Quelle escroquerie!!!


Quelle escroquerie!!!

Sujet posté le 14/08/2013 à 10H21 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 19/08/2013 à 00H42 19/08/2013 à 00H44
Alors:

le 01/05/38, j'achete des aliments pour lapins pour une somme de 3361,35,
Je vide ma benne dans mon silo (benne surchargée, mais vidée dés l'achat) de 15tonnes vides.

En voulant nourrir mes lapins une fenêtre m'informe que je n'ai plus d'aliment ...

En effet je vois que mon silo est vide, ma benne est vide.

J'écris à la "hot ..." pour leur signaler ( c'est la 2eme fois que le problème survient. la 1ere fois il a été traité normalement, j'ai été remboursé).

Pour nourrir mes animaux je fais un autre achat de 687,05 que je vide dans mon silo, et là mon silo se rempli.

La "hot...' me réponds, et me rembourse la somme de 687,05.
Je leur envoie un message pour leur signaler leur erreur, et là manque de chancet, mes PA supplémentaires n'apparaissent pas à mon compteur.
Re message à la "hot..." et comme réponse, je les fatigue à me plaindre, il ne répondront plus à mes demandes.

Tout cela quand on y pense c'est passé avant et pendant leur événement "étoiles filantes".
Peut-être y a t il un rapport.

Mais pour le moment je suis le pigeon et de plus menacé de bannissement de jeu.

Vous comprendrez que parfois répondre ici ne m'enchante pas car mes messages sont passés à la "loupe".

J'espère avoir été clair.

Bonne chance à vous, quand à moi, je termine mes pass et après on verra ...

Bon jeu
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 19/08/2013 à 02H27
Bonjour Carus! Merci pour ces renseignements plus précis, toutefois, j`avoue ne pas comprendre pourquoi tout a disparu, surtout si le silo était toujours vide apres que tu aies vidé dedans, sinon un mauvais achat aurait pu tout expliqué.

____________________

JOUEUR_367579_1 19/08/2013 à 04H09
Bonsoir,

Hé oui ou est l'explication...

Surtout que les sommes sont bien débitées de mon compte, avec la mention "achat de marchandise" ..

Enfin
Merci et bon jeu...
JOUEUR_13228_2 19/08/2013 à 10H06
Bonjour,

je comprends l'erreur des admins, ils ont remboursé la mauvaise somme. ils ont pris en compte la dernière somme de tes achats (qui est bien apparu dans tes silos) et non celle d'avant.

après vu tes explications supplémentaires (merci pour les avoir données) je ne comprends pas non plus pourquoi il y a pu avoir un souci. c'est bizarre parce que je n'ai jamais eu ce genre de bug et il ne semble pas y avoir de mauvaise manip.

pour ce qui est de tes messages, du moment que tu restes correct comme tu le fais, je ne vois pas pourquoi tu serais sanctionné. j'avoue que j'ai eu des bugs qui ont été marqué comme traité mais qui n'ont pas été réglé (un problème dans les plannings au niveau dans les forêts qui est survenu pendant leur période de vacances cet été) mais j'ai laissé couler car ça n'avait pas trop d'importance pour moi. mon ancienneté sur simagri fait que je prends un peu plus de recul sur certaines choses qui peuvent se passer. après les admins restent humains et ils ont aussi droit à l'erreur.

je peux tout à fait comprendre que perdre une certaine somme d'argent sans aucune explication et quand notre trésorerie et nos dépenses sont à l'euro près peut être décevant au point qu'on est envie de tout abandonner. j'ai eu quelques déboires tout au long de mon existence sur simagri (bug, mauvaise manip, mauvaise gestion, problème d'internet qui font perdre toutes ses bêtes...) et j'ai souvent eu envie de quitter l'aventure mais au final je suis toujours là au bout de 7 ans. malgré tout, j'espère que le fait que certains joueurs soient venus sur le forum pour essayer de t'aider et d'apporter une solution à ton problème (malheureusement on en a pas ) de donnera l'envie de continuer l'aventure avec nous et qu'on aura l'occasion de te revoir sur le forum t'exprimer sur d'autres sujets moins problématique dirons nous

____________________
JOUEUR_13228_2 19/08/2013 à 10H10
je viens de voir que tu as posté ton message d'explication à 0h42 (en pleine mise à jour). si tu as aussi fait tes achats le 01/05/38 dans la même tranche horaire, ça peut être une des explications que j'ai évoqué. la mise à jour (MAJ) du serveur a fait que ta benne surchargée soit vidée, malgré que cela faisait seulement quelques minutes que tu venais de le faire. il faut savoir que la MAJ se fait pensant une bonne partie de la nuit...

____________________
JOUEUR_367536_1 19/08/2013 à 12H14
Salut, d'accord avec toi le dauphinois mais normalement c'est la surcharge qui est vidé non? Normalement il aurai du lui rester l'équivalent de la capacité de sa benne

____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 19/08/2013 à 15H09
Bonjour,

Carus, pour les PA supplémentaires qui n`apparaissent pas, disons que ca m`est arrivé souvent qu`ils n`apparaissaient pas lors du changement de jour, quand j`étais connecté. Il fallait que je déconnecte et qu`ensuite, je revienne sur le jeu et là......ils étaient là! Il n`est jamais bon d`etre sur le jeu lorsque la journée change. Et dans l`heure qui suit, il faut en faire le moins possible car les naissances et les animaux qui grandissent le font à ce moment également.

Et surtout ne pas faire de `clic` lors du changement de journée, il peut arriver des choses bien bizarres comme la disparition de volailles en voulant diviser le groupe, par exemple. Chose qui m`est déjà arrivée!

Bon jeu Carus! Moi, c`est depuis novembre 2006 que je suis ici, sur SimAgri. J`espère que nous te verrons encore un bon bout de temps avec nous.

____________________

JOUEUR_367579_1 20/08/2013 à 12H35
Peut-être ...

Bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :