Accueil / Blabla / Quelle escroquerie!!!


Quelle escroquerie!!!

Sujet posté le 14/08/2013 à 10H21 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 14/08/2013 à 10H21
Bonjour, et peut-être au revoir ....,

Il y a quelques temps, j’achète pour 3400¤ (environs), mais la marchandise disparait sans même passer par mes silos.

Message à la hot line il regle le problème ....

Mais entre temps, (c'est qu'il faut attendre que la "hot;;; lise et règle le souci), j'ai du racheter le lendemain il me semble de la nouriiture ..
Et là, même problème ...
Re message à la "h...".
Qui me répond, et gracieseument me rembourse 600¤ (environs.

Nouveau message et là, j'apprends que je les dérange ... que la personne interéssée ne repondra plus à mes demandes ...

A propos des PA oui ils sont sur mon compte, mais 1H après ma demande ....

Merci quand même à ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions "idiotes, récurantes ou même parfois qui réparent nos petites betises.

Bon jeu
MORTI (VIP) 14/08/2013 à 10H46
Bonjour Carus,
Il suffit de se mettre à la place des gens qui passent du temps a régler nos soucis pour comprendre. La plupart du temps, ils réparent des erreurs des joueurs ou les joueurs crient aux bugs mais en faites ils ne connaissent pas les règles. Au bout d'un moment ça doit gonfler grave. Il faut faire preuve d'un peu de compréhension et utiliser les rapports de bug à bon escient. Pour les pa qui disparaissent c'est souvent général, c'est rare que ta ferme seule soit touchée donc il suffit parfois de faire preuve d un peu de patience

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13228_2 14/08/2013 à 12H41
Bonjour,

exposes nous un peu plus tes soucis. si ça se trouve on peut t'aider. comme le dit Morti, c'est peut être dû à une mauvaise manip. mais vu ce que tu dis on ne comprends pas grand chose à ton problème et surtout si ça justifie le fait de faire appel à la hotline.

____________________
BURWINZER (VIP) 14/08/2013 à 13H58
LE DAUPHINOIS
posté le 14/08/2013 à 12H41

mais vu ce que tu dis on ne comprends pas grand chose à ton problème


+1

Il va falloir que tu expliques ton problème un peu plus en détails, que ce soit pour avoir une réponse cohérente de la hotline ou de membres sur le forum.



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 14/08/2013 à 14H51
J`ignore ce que tu achetes comme marchandises, mais es-tu sur que tu as assez de place dans tes silos pour tout mettre? Tes silos m`ont l`air pas mal petits. Sinon, le transporteur va tout allez vider à simagri et là, c`est perdu pour toi! Aussi, as-tu regarder dans ton silo de chargement? Peut-etre la marchandise est-elle là? Si oui, tu ne peux la prendre de cet endroit afin de nourrir tes animaux, il faut que tu transferts tout dans tes silos avant.

Donne-nous plus de détails et nous serons surement capables de t`aider.

____________________

JOUEUR_367579_1 14/08/2013 à 14H53
Bonjour,

C'est simple

J'achete pour environ 3000 EURO d'aliment.

Ces aliments lorsque j'ai vidé la benne, ne sont jamais apparu dans le silo.

J'écris a la hotline je leur explique
Il me réponde en me remboursant 600 euros environs.

Je leur écris pour leur expliquer leur erreur, il me répondre que je les ennuis et qu'il ne me répondront plus.

Maintenant pour les PA disparu.

Ils sont apparu sur le compte 1 heure après ma demande.

J'espère avoir été clair dans mes explications

Bon jeu
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 14/08/2013 à 14H56
Lorsque tu vides ta benne, ca apparait quoi comme destination? Ton silo sélectionné ou centrale simagri?

____________________

JOUEUR_367579_1 14/08/2013 à 23H56
J'ai sélectionné MON silo.

Bref pas grave
VALSOO (VIP) 15/08/2013 à 00H22
@CARUS si tu t'énerves quand les gens veulent taider ne tétonnes pas que l'on ne veuille plus le faire

JOUEUR_367579_1 15/08/2013 à 02H50
Bonsoir, ou vous voyez que je m'énerve ???

Bonne promenade !!!
JOUEUR_389556_1 15/08/2013 à 22H35
Salut Carus,
ou on voit que tu t'énerve, rien que ton dernier message
Bonne promenade à toi aussi et te perds pas car y aura pas grand monde à te ramener sur le bon chemin , vu ta façon de répondre

____________________

 

JOUEUR_367536_1 15/08/2013 à 23H01


____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_404637_1 15/08/2013 à 23H21
Lorsque tu envoie un rapport à la hotline et que le problème se résout une heure plus tard (l'histoire de tes PAs), il faut annuler le rapport
JOUEUR_367579_1 15/08/2013 à 23H24
Ya de quoi ne pas être content non?

Des mecs qui ne veulent pas prendre la peine de lire et se plaignent de ne pas comprendre ...

Enfin comme j'ai dit ..
Passons ..
Laissons faire le temps
A la fin de mes pass la ferme sera à l'abandon ...


Bon jeu ...

NB ëtre énervé et TOUJOURS commencer ses messages par "Bonjour" et les finir par "Bon jeu" vous en connaissez beaucoup ries ...
JOUEUR_408812_1 16/08/2013 à 08H37
reponse de debutant !!!!

ton silo quand tu as vidé ta benne est t'est t'il vide ???

amicalement

____________________
mieux vaut rien que mal
JOUEUR_367579_1 16/08/2013 à 11H07 16/08/2013 à 11H08
Bonjour,

On ne oeyt pas vider une benne dans un silo plein

On peut chercher moult détails, avoir 20 000 questions et autan de réponses c'est stérile.

Il y a eu une erreur et voilà on ne veut pas la reconnaitre.

Point.
Le sujet est clos car malgré votre interet pour ce problème il est insoluble sauf par mon bannissement et mon interdiction de jeu, comme j'en suis menacé.


Bon jeu .
JOUEUR_46016_7 16/08/2013 à 11H09
BONJOUR, à tu penser au silo de chargement? BON JEU
JOUEUR_13228_2 16/08/2013 à 11H22
on te demande juste un minimum d'explication supplémentaire, pour savoir d'où ça peut venir. après à toi de voir si tu veux de l'aide ou pas

____________________
JOUEUR_35412_1 16/08/2013 à 14H08
c'est surtout bizarre qu'il n'y ait que toi qui ait eu ce genre de pb... et 2 jours de suite. Perso j'opterais pour l'erreur de manip... mais vu qu'il semble qu'on te saoule, en cherchant à en savoir plus sur ce que u as fait... on va pas batailler!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_148812_2 16/08/2013 à 22H19
@ CARUS
salut je n'ai pas lu d’animosité de ta part je l'avoue le respect et la politesse tu l'as mais mon petit doigt me fait dire que si les admins réagissent comme ça les connaissant un peu c'est que tu n'as pas du être très tendre avec eux ou bien que tu es fiché ....
bon jeu à toi

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_367579_1 17/08/2013 à 01H46
Tendre non je ne suis pas ...
Mais réalisrte oui .

Et parfois admettre que l'on a fait une erreur certains n'aiment pas l'admettre et ça par contre là, je ne suis pas tendre.

Fiché oui, je le suis, pour avoir demandé à être poli et ne pas employé certains lorsque l'on parle de moi, et là malheureusement ça n'a pas plu non plus.
Même, il parait ue certaine personne se sont senti ...insulté .. Mais bon .

C'est de l'histoire ancienne, et comme je l'ai dit laissons passer le temps ...

La chrétienté a bien donné raison à Copernic il y a seulement quelques années ...
Alors j'espère, je "reve" qu"un jour cette érreur soit réparée ...

Bon jeu ..
Et Chut ... on ne dit plus rien ...
JOUEUR_13228_2 17/08/2013 à 16H04
je ne vois pas ce qui t'empêche de nous donner de plus amples informations sur ce que tu as pu faire, qu'il y ait un bug ou non.

dis toi que ça peut aider d'autres qui ont pu avoir le même soucis que toi mais qui n'ont rien dit.

____________________
JOUEUR_367579_1 18/08/2013 à 12H30
Que voulez vous savoir?

Tout est dit dans mes messages.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 18/08/2013 à 16H11
Bonjour Carus! Ce que tu dis dans tes messages précédents, c`est que tu as acheté de la marchandise que tu as voulu mettre dans tes silos, mais que cette marchandise a disparu de ta benne sans apparaitre dans ton silo. C`est bien ca???

Il y a de quoi qui cloche et c`est ce que nous voulons t`aider à résoudre. Des erreurs informatiques, ca existe, mais quand nous te demandons des explications additionnelles, ce n`est pas pour te remettre l`erreur sur le dos, mais bien d`éviter que ce fait se reproduise en une autre occasion pour toi ou pour un autre joueur. Si la hotline place ceci dans les faits réglés, moi et les autres joueurs qui se sont manifestés ici, nous ne l`avons pas classé ainsi et sommes toujours pleins d`interrogations et craignons entre autre qu`un nouveau joueur soit au prise avec ce meme probleme. Ce qui ne l`aiderait pas à apprécier ce jeu.

Bon jeu à toi!

____________________

JOUEUR_13228_2 18/08/2013 à 17H09
tout à fait d'accord avec ça

pour plus d'information, type de marchandises, où c'est fait l'achat (coopérative simagri, une CAR ou par annonce) et à quel moment tu l'as fait.

ce qu'il faut savoir, c'est que si tu surcharge une benne ou un plateau tu as 24h pour vider, sinon la marchandise est perdue. donc si tu as effectué tes achats pendant la mise à jour, ça peut être une des raisons de la perte de ta marchandise. après c'est juste une explication vu que je ne connais pas l'heure de ton achat.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :