Accueil / Matériels / Coup de gueule matériel en panne ... admin s'il vous plait votre avis :)


Coup de gueule matériel en panne ... Admin s'il vous plait votre avis :)

Sujet posté le 08/08/2013 à 12H18 par SIMON&CO-AGRI
SIMON&CO-AGRI 08/08/2013 à 12H18
Bonsoir à tous j'ai acheté hier dans la soirée un tracteur d'occasion, je me le suis fait livrer aujourd'hui et il m'est arrivé en panne chez moi ... Petit hic, hier il m'était impossible de l'assurer puisqu'il n'était pas chez moi et la la note est salée : 2000¤ de réparations .... Je suis un petit agriculteur j'ai 10 000¤ sur mon compte que j'essayais d'économiser petit à petit ... A quand le prolongement automatique des assurances ... Il serait aussi pas mal d'éviter les pannes le premier jour ...
MAC-FLY (VIP) 08/08/2013 à 13H25
sujet déjà existant,

sinon pourquoi ne pas avoir négocier l'assurance à l'achat ????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 08/08/2013 à 13H41
Bonjour,

tu t'ai fait avoir par le vendeur

plus sérieusement c'est une question de malchance. les pannes se font au hasard (sauf pour les tracteurs très usés où les pannes sont beaucoup plus fréquentes). si ça se trouve tu as acheté un tracteur en fin de vie. après ce sont des choses qui arrivent.

pas besoin de lancer un coup de gueule pour ça, on a tous dû y avoir droit au moins une fois

____________________
SIMON&CO-AGRI 08/08/2013 à 14H42
Oui j'aurais put demander au vendeur de l'assurer. En gros c'était ma seule issue. Mais est ce qu'il aurait bien voulu ? Est ce qu'il vendait déjà pas au prix max ? Ca fait un peu trop de variables a mon gout ...