Accueil / Matériels / Coup de gueule à mon tour


coup de gueule à mon tour

Sujet posté le 06/08/2013 à 22H47 par MIKL.53
JOUEUR_13228_2 14/08/2013 à 19H25
moi aussi je me la pose. et c'est pas faute de mettre proposer à plusieurs reprises sur le forum...

____________________
JOUEUR_242652_1 14/08/2013 à 20H04
Le soucis de faire choisir au joueurs les marques à renouveler, et bah je pense pas que zetor soit autant renouveler que sa.

Parmis nous, qui as un zetor dans sa ferme simagri ?

____________________
JOUEUR_43426_6 14/08/2013 à 21H17
Moi j'en ai un pour ma dessileuse XD
MIKL.53 (VIP) 14/08/2013 à 22H16
Moi!!!
enfin... dans ma concess!

Je pense pas que faire voter pour les marques à représenter dans le salon soit une bonne solution...

Je verrai bien autre chose...
Tout d'abord un roulement régulier pour les marques, on prend le nombre de marques, on divise par le nombre de stands disponibles, après tout attendre 3/4 saisons mais avoir un stand interessant ça peut être bien non?!

Et pour la sélection du matos, on pourrait mettre une sorte de petit comité des nouveautés... Les concess (actif de préférence!) pourraient discuter des modeles à enlever et ceux qui conviennent le mieux pour remplacer... Et puis pour les marques qui interessent moins comme zetor, on continue de rajouter un ou deux modeles de temps en temps, jusqu'au jour ou un fan de zetor (mon prof d'agro?) se manifeste, et prenne la responsabilité de la marque...

____________________
anigif
JOUEUR_242652_1 14/08/2013 à 22H28
Je suis plus pour le système de Mikl.

Toi aussi t'as remarqué que els prof aimait bien les marques bizzare.

Moi c'est mon prof d'agroE, qui préfère un Kubota au John Deere ou Fednt. Parais que niveau technologie, Kubota est en avance sur les marques plus conventionel

____________________
JOUEUR_372456_1 14/08/2013 à 22H34
C'est fendt suivie par jd qui sont en avance par rapprot au autre marque (massey case new holland ...)

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_3345_7 14/08/2013 à 23H57
oui, je comprend vos zetor, mais en meme temps, comme dis ci-dessu "qui a un zetor dans sa ferme ? "

donc si personne n'en a, sa sert à riend de renouveler autant que fendt, jd, nh, case, qui sont plus intéressant.

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
MIKL.53 (VIP) 15/08/2013 à 09H47
justement, un ou deux modeles renouvellés de temps en temps ça suffit peut être ...

Après avoir consulté le classement des ventes, Zetor dispose de deux concessionnaires en france 2, faut peut être pas les oublier! (avec chacun une vente dans les 84 derniers jours!)

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :