Accueil / Suggestions / Cesa


CESA

Sujet posté le 24/07/2013 à 10H28 par joueur_219695_1
JOUEUR_219695_1 24/07/2013 à 10H28
salut

les CESA ont assez souvent des difficulté a fonctionner car les joueur ne se connaisse pas forcement et certain ne suive pas forcement tous les votes

proposition :


permettre des candidatures par 3

explication actuellement chacun pose sa candidature perso et récolte des voix

je propose que l'on puisse candidater pour un bureau au complet ( 3 joueurs qui se connaisse deja se propose ensemble )

Je pense que se système pourrai améliorer le fonctionnement du CESA

____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_48002_7 24/07/2013 à 19H58 24/07/2013 à 19H59
pourquoi pas !!pas facile de remplir les notes d'intention à 3
QUENTIN43100 25/07/2013 à 10H37
Bonjour
complètement qu'on puisse proposé un bureau a 3 quand on veut se présenté au lieu de faire chacun de son côté
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/07/2013 à 21H07
En gros, on fait comme les municipales ? On fait des listes et les électeurs votent pour une liste complète (normalement car on peut faire du ballotage dans la vraie vie x) ).

J'suis d'accord, mais ce sera toujours les 3 mêmes d'élus sauf départ volontaire d'un de ceux-là par exemple.
Mais au moins pas de surprise, si les 3 se connaissent et qu'ils sont fiables, il devrait pas y avoir d'inactifs. Pour ma région, il n'y a pas de problème mais on voit dans le forum que certaines régions se plaignent de certains inactifs, surtout dans les autres serveurs.

____________________

JOUEUR_358222_1 06/08/2013 à 22H07
Car pour certaines regions cela pourrais créer des clans entres les joueurs et çe n'est pas la meilleur façon de s'amuser sur ce jeu !!

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :