Accueil / Suggestions / Demande pour exporter

demande pour exporter

Sujet posté le 21/07/2013 à 21H00 par joueur_219695_1
JOUEUR_367579_1 09/08/2013 à 00H46
Bonsoir,

Mais qui vous parle de batiments??

Je vous parle de mes LAPINS et VOLAILLES, et de leur occupation au jour le jour dans les clapiers et poulaillers.

Ou je ne comprends pas c'est lorsque vous parlez de cellules fusionnées ...

Avec open on ne peut pas coller en respectant la mise en page?
C'est une question car je ne connais pas du tout ce programme.
D'ailleurs je ne sais pas où le trouver, mais bon un p'tit coup de "google cela devrait suffire.

Bon jeu
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/08/2013 à 12H33
Pas pour moi Carus, la mise en page n'est pas respecté et c'est un mystère.
J'ai chercher sur Google et il n'y a nul une explication de mon problème car ce n'est pas un problème récurent, preuve en est, le mec fermier du 72 avec la même manip n'a pas ce problème.
Il est impossible de scinder les cellules sans supprimer ce qui est écrit à l'intérieur pour moi. Même quand je sélectionne la colonne de droite vide de caractère, Open ne cherche pas à comprendre. Ca fait 5 ans que j'suis sur open et j'le connais plutôt bien mais là j'ai une colle et Google en a une également. Sur open office writer ce serait facile de scinder les colonnes mais là non.

EARL DE LA THIéRACHE 10/08/2013 à 12H33
Pas pour moi Carus, la mise en page n'est pas respecté et c'est un mystère.
J'ai chercher sur Google et il n'y a nul une explication de mon problème car ce n'est pas un problème récurent, preuve en est, le mec fermier du 72 avec la même manip n'a pas ce problème.
Il est impossible de scinder les cellules sans supprimer ce qui est écrit à l'intérieur pour moi. Même quand je sélectionne la colonne de droite vide de caractère, Open ne cherche pas à comprendre. Ca fait 5 ans que j'suis sur open et j'le connais plutôt bien mais là j'ai une colle et Google en a une également. Sur open office writer ce serait facile de scinder les colonnes mais là non.

JOUEUR_367579_1 10/08/2013 à 15H01
Bonjour,

Non google c'est pour trouver "Open"

Je vais essaye de mettre "OPEN" chez moi pour vois,

Mais quel truc je dois faire en sachant que je ne fais que lapin et Volailles

Si je peux trouver un truc j'essaye

Bon jeu
JOUEUR_219695_1 10/08/2013 à 16H16
salut

ce sujet traite seulement de la demande pour l'exportation de données

pour l'utilisation du tableau avec open ou excel c'est ici

JOUEUR_367579_1 10/08/2013 à 18H06
Ha oui ???

Désolé de vous déranger.
Je n'ai pas vu cette restriction ...

Bon ben tant pis je retire ma proposition d'aide.
Moi qui venais d'installer OPEN ...

Bon jeu ...
Mais bon cherchez du coté des "macros" cela fonctionne tres bien sous excel alors sous OPEN c'est pareil, et pas plus difficile à mettre en place.

En 10 seconde j'ai ai fait une ...

Courage les "openistes"
JOUEUR_219695_1 24/08/2013 à 15H17
up

les admins des nouvelles ?

JOUEUR_219695_1 09/09/2013 à 11H49

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.