Accueil / Animaux / Lisier


lisier

Sujet posté le 12/07/2013 à 22H15 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 12/07/2013 à 22H15
bonjour je recherche du lisier si quelqu'un peut m'en vendre c'a serait bien merci

____________________


JOUEUR_21912_7 08/08/2013 à 09H39
Bojour, je cherche également du lisier, en grande quantité de préférence ...

J'ai déjà essayé le forum régional, sans succès

____________________
Arnaudlebelge
JOUEUR_13228_2 08/08/2013 à 13H51
Bonjour,

La vente de lisier ne peut se faire qu'avec des "amis exploitants" de sa région, donc le meilleur endroit pour poster son message reste le forum régional.

____________________
JOUEUR_193743_2 09/08/2013 à 11H58
Vu l'activité de mon forum regional je ne risque pas d'avoir du lisier

____________________
                                           
                          &
JOUEUR_13228_2 09/08/2013 à 13H52
je comprends tout à fait.

après il y a toujours la possibilité de demander à ses amis s'ils en vendent. sinon de voir qui en produit dans ta région et de leur demander

____________________
JOUEUR_332021_1 10/08/2013 à 09H34
salut,
moi aussi j'ai mis une annonce sur le forum regional et rien...
comment savoir qui en produit dans ta région?

____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE
JOUEUR_13228_2 10/08/2013 à 09H37 10/08/2013 à 09H40
Bonjour,

on peut regarder les fiches des exploitants de sa région. c'est long et fastidieux mais bon. un indice qui peut aider: s'il y a la présence d'une fosse à lisier dans la liste des bâtiments, il y a une forte chance pour qu'ils en produisent

après si vous décidez de rentrer en contact avec un exploitant que vous ne connaissez pas, soyez poli, en restant aimable et courtois. évitez le plus possible les fautes et surtout, ne les agressez pas s'il refuse de vous en vendre.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :