Accueil / Animaux / Disparition d'animaux


disparition d'animaux

Sujet posté le 16/04/2013 à 19H14 par LES MARRONNIERS
JOUEUR_62327_1 17/04/2013 à 10H45
Des milliers d'animaux disparus par chez moi, si le problème n'est pas résolut tout ira à l'abbatoire et byebye simagri!

Perdre pas mal de chose après environ 7 ans de jeu, de plus qu'on paie c'est idnamissible!

Je joue sur des jeux gratuits et aucun bug, et des admins plus présent...

Simagri me dégoute de jour en jour..

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_278053_1 17/04/2013 à 10H53
Je serais pas aussi ferme que toi, mais c'est vrai que j'aimerais avoir quelques explications des administrateurs...on a aucunes nouvelles...

Les pertes sont grosses, pour tout le monde j'imagine, mais la génétique est quelque chose de tres long; et perdre des animaux comme ça, sa fait tres mal !!!!

va vraiment falloir retrouver ses animaux !
JOUEUR_393490_1 17/04/2013 à 11H03
Salut pareil pour moi, plus de la moitier des ovins ont disparue, j'espère que l'on pourra les recupérer.
JOUEUR_341738_1 17/04/2013 à 11H03
J'ai aussi perdu des ovins et des bovins, je peux accepter un bug, un problème technique si on a la politesse de me donner des infos, des explications mais le silence des administrateurs me fâche davantage; mes questions : les animaux perdus le sont-ils définitivement, est-ce que cela fait parti du jeu de créer des épizooties surprises, cela va-t-il se renouveler, merci pour vos réponses et bonne journée
JOUEUR_41107_1 17/04/2013 à 11H25
Tout à fait d'accord avec toi Ysokras.
Ils ont eu de gros problemes hier et ont tout fait pour réparer. Ca je peux comprendre.
Et c'est tout à leur honneur. Bravo à eux.

Mais ils ont tout redemarré à la va vite visiblement sans s'apercevoir des problemes generés et depuis silence radio complet.
Il aurait peut-etre mieux valu prendre un peu plus de temps et redemarrer tranquillement aujourd'hui ou demain avec des comptes à jour.

En tout cas la moindre des choses c'est de nous tenir au courant.

Pour ma part j'ai perdu au minimum 400 bovins, 100 ovins et j'ai l'impression des porcins aussi. Plus les animaux non nourris hier dus au fait que j'ai pas pu m'en occuper. J'ai des batiments en construction qui sont repartis en arriere aussi.
JOUEUR_8_1 17/04/2013 à 13H09
Bonjour, je clos ce sujet pour centraliser les réponses dans le sujet suivant : http://forums.simagri.com/1260853-Perte_animaux_parcelles_France_1_%28explication_et_solution%29-0-0-22-1-0-0.html. Merci de votre compréhension.




Ce sujet est clôturé.