Accueil / Achats/Ventes / Vendre mon grain à une coop


vendre mon grain à une coop

Sujet posté le 05/04/2013 à 21H36 par PETITENATION
PETITENATION 05/04/2013 à 21H36
bonjour,
je voudrais vendre mon maïs en stock dans silo de chargement à une coop
pouvez vous me donner la marche à suivre.
merci et bon jeu à tous


____________________
petitenation
JOUEUR_80552_1 06/04/2013 à 10H55
Bonjour Petitenation,

Pour vendre à une coop, c'est simple :

Tu vas dans ton silo
tu cliques sur la caisse sans flèche verte
tu choisis ta remorque et la quantité à vendre
tu coches "décharger" et tu cliques sur "charger"
Tu choisis ton tracteur et tu sélectionnes l'endroit ou la coop où tu veux aller livrer

C'est tout.

Bon jeu.

____________________
wallon
PETITENATION 06/04/2013 à 20H40
Bonjour wallon
Comme toujours, tes conseils sont clairs et précis.
Merci et bon jeu


____________________
petitenation
JOUEUR_80552_1 07/04/2013 à 19H29
Serviteur, Petitenation.



____________________
wallon
JOUEUR_193564_2 22/04/2013 à 11H17
Bonjour

Pour ma part de soucis avec la marche à suivre mais ce matin j'ai voulu vendre mon stock de lentilles *, et là surprise, dans la liste des destination je ne trouve que mes silo !!! Pas trace de simagri.

Je ne crois pas qu'il y ai de date limite pour vendre les lentilles et j'ai des Simpass.

Quelqu'un a une info pour moi ?

Bon jeu à tous.

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_225801_1 23/04/2013 à 16H28
Bonjour, tu n'as peut être pas assez de PA pour aller à Simagri, essaie d'abord avec juste une remorque pour voir le nombre de PA et calcule le nombre total de voyage qu'il te faut.

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_407673_1 26/08/2013 à 11H14
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut vendre sa récolte lorsque l'on a pas de simpass.
Quand je suis les conseils de WALLON je reste bloqué lorsqu'il faut choisir où decharger, on ne me propose que de décharger dans mes silos.
Merci d'avance
JOUEUR_80552_1 26/08/2013 à 11H18
Bonjour

Pas de simpass, pas de ventes !!!

Si tu veux vendre tes récoltes, il te faut prendre un simpass.

Bon jeu.


____________________
wallon
JOUEUR_407673_1 27/08/2013 à 11H28
C'est dommage j’aimai bien ce jeu.
Je croyais que la publicité sur les compte gratuit servait a le financer.
Petit conseil pour les admins : mettre plus de publicité sur le jeu afin de le rendre totalement gratuit et donc le rendre plus vivant (surtout dans quelque régions) et augmenter les inscrits sachant que plus il y a de visiteurs plus les pub rapporte.
Enfin bravo au admin qui on mis au point ce jeu très prenant.
Au revoir et bon jeu a tous.   
JOUEUR_13228_2 27/08/2013 à 11H53
Bonjour,

déjà il n'y a pas de pub sur simagri et c'est très bien comme ça. c'est une volonté de la part des admins.

et ensuite, un simpass c'est pas si cher que ça: 3 euros pour 84 jours (soit une saison simagri) ou 10 euros pour une année (soit un peu plus que 4 saisons). c'est rien du tout.


____________________
JOUEUR_80552_1 27/08/2013 à 13H44
Entièrement d'accord, le coût d'un simpass est vraiment symbolique en comparaison de ce qu'on peut dépenser ailleurs sans pour autant plus d'utilité...

Et l'absence de pub est franchement tellement rare sur le net qu'il faudrait proposer les admins pour une médaille !!!

Merci à eux !!!


____________________
wallon
JOUEUR_407673_1 29/08/2013 à 13H15
A bon!
Si il faillait payait dix euro par ans pour tous les sites que l'on accède et bien j'aimerai bien voir votre tête lors de la facture.
Sans elle internet vous coûterait plusieurs milliers d'euro par an.
Tout de suite les 10¤ sont bien moins symbolique.
JOUEUR_47733_3 29/08/2013 à 13H34
salut,
regarde le prix d'un jeu PC, PS3 ou autre, et tu verras que 10¤ pour un jeu n'est pas grand chose ;-)


____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_411120_1 29/08/2013 à 13H49 29/08/2013 à 13H52
Salut
Simagri et un excellent jeu mais il n'est pas comparable au jeu ps3.
Un jeu ps3 c'est un an de travail avec des graphiste et ingénieur cela est normal que le prix s'en ressente. Simagri est juste un site internet un peu plus developper( c'est pour cela que qser compare a d'autre site) mais cela ne change rien a cette excellent jeu.
Bon jeu a tous

JOUEUR_407673_1 29/08/2013 à 13H57
Merci PPYYBB enfin un qui comprend.
Je sais pas le prix des jeux je 'nest pas de ps3.
JOUEUR_58895_6 29/08/2013 à 14H25
Il faut aussi se dire que la location des serveurs n'est pas gratuite et que le travail des développeurs ne l'ait pas non plus.

Tout travail mérite salaire, voilà ce que mon grand-père m'a toujours dit. Il en va de même pour SimAgri.


____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
JOUEUR_407673_1 30/08/2013 à 18H36

Google ne demande a personne de payer pour l'utiliser, ni pour android qui me parait plus complexe que simagri.

Je demande juste pour ce jeu de pouvoir vendre la recolte meme a la coop Simagri et donc laisser une chance a tous le monde.

Internet doit etre libre et pas privatiser et payant

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/08/2013 à 19H52

Salut ! Je n'ai pas tout lu, mais j'ai un problème similaire, j'avais des épinards dans mon silo de chargement car un ETA les a vidé là dedans .... (300T environ) mais je ne peux les vendre à Simagri, j'ai donc passé une annonce mais bon ça ne sert à rien qui va me les acheter ?

J'ai bien un simpass, quand je charges ma benne je n'ai de choix que mes silos comme l'a dit Rafassel.

 

Cependant QSER98 tu rigoles ? Google n'a pas besoin qu'on s'y abonne pour être multi milliardaire au niveau de son résultat ? Simagri sans simpass ne pourrait continuer .. ou sinon il faudrait inonder le site de publicité et j'prefere payer les simpass que ça personnellement et j'dois pas être le seul !

Tu dis qu'on payerait des millions pour tous nos sites internet mais on parle de jeu et non de site internet .. Pour tous les jeux en ligne sur internet tu n'as pas précisé, mais c'est simple ceux qui ne sont pas payants sont nuls, ou n'évoluent jamais ou très lentement ou sont blindées de pubs.. Là au moins tu payes mais tu conserves un site qui évolue tout le temps et le fait de payer te maintient une population de VRAI passionné ! Après chacun fait comme il l'entends, mais ce jeu mérite bien ça à mes yeux. Au pire teste un simpass et tu verras par la suite .. J'espère au moins que tu n'es pas fumeur car sinon tes arguments seraient irrecevables car là ce serait une dépense encore plus futile.

Pis même 10¤/an ça te fait du 0.83 centimes par mois. Tu ramasses les pièces rouge que tu trouves à terre tous les jours, bah tu te le payes facile l'abonnement ... C'est pas insurmontable quand même ? j'vois pas en quoi c'est un obstacle. C'est tout de même normal qu'on contribue un peu monétairement pour garder un site de qualité et en évolution constante.

C'est juste dommage que tu arrêtes à cause de ça. Achete un pain en chocolat de moins par mois et hop tu te payes simagri ^^'

 

 

 

 



____________________

JOUEUR_407673_1 30/08/2013 à 21H02
De toute facon j'ai pedu ma récolte je croyait pouvoir la vendre directement a la coop comme j'était sous contrat mais elle s'est detruite dans ma benne.
Bravo a toi tu as de bon argument
Si je prend un simpass je le ferai avec un nouveau compte car celui-ci est mort
PS : NON je ne fume pas
A+
JOUEUR_13228_2 30/08/2013 à 21H24
ça fait depuis 7 ans que c'est comme ça. dès mon arrivée, il a déjà été question du simpass; c'est ponctuel, il y a toujours quelqu'un qui vient se plaindre qu'il faut payer. et la personne a toujours la même explication: c'est une volonté des admins pour ne pas avoir recours à de la publicité extérieure et c'est une manière de responsabiliser les joueurs, aussi bien dans leur ferme mais aussi par le comportement qu'ils peuvent avoir sur le forum ou le tchat. après libre a chacun de prendre un simpass ou non....


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :