on est pas sur le même serveur... il y a la région ile de france chez nous qui est à 17¤/ha, sinon tous les autres meilleurs sont à 18 ça se promene entre 20 et 24 et les moins bon sont à 27!!! C'est d'ailleurs assez rigolo à voir (chiffre important et mettre toute les régions, puis taxe fonciere, detail) Une région avait une taxe fonciere de 23¤53 à accepté le passage à 27.02, lol
Pour les cotisations professionnels on est les deuxièmes moins cher du serveur, encore une fois derrière l'ile de france, là aussi il y a quelques pépites en terme de logique de vote!
"Bon aprés tu as des animaux, ça rapporte , moi avec les pauvres céréales , je dégage un CA de céréaliers, comme IRL, une misére quoi ....
Mon CA est 20 fois MOINS elever que le tien .... "
... tu me reproches des remarques hors contexte et t'en fait autant, on va pas repartir sur un débat éleveur céréalier. Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis agent de remplacement, hier après midi on m'appelle pour "une urgence" taf 2 h plus tard chez un éleveur completement bloqué, des emmerdes accumulées toute la soirée, fin du taf à 20h30, ce matin 6h30, la traite se passe bien, et hop tracteur de la déssileuse HS désilage au godet et distribution à la brouette, pendant que les céréaliers faisaient grâce mat, et se réjouissaient de la remontée du blé pendant que d'autres vont subir un lait à 280¤/1000l
Bref on sera jamais d'accord
Et puis mes animaux sur simagri, c'est mon droit?