Accueil / Blabla / Faire connaitre simagri

faire connaitre simagri

Sujet posté le 03/03/2013 à 04H07 par joueur_216361_2
MIKL.53 (VIP) 14/12/2014 à 12H43 14/12/2014 à 13H10
on est pas sur le même serveur... il y a la région ile de france chez nous qui est à 17¤/ha, sinon tous les autres meilleurs sont à 18 ça se promene entre 20 et 24 et les moins bon sont à 27!!! C'est d'ailleurs assez rigolo à voir (chiffre important et mettre toute les régions, puis taxe fonciere, detail) Une région avait une taxe fonciere de 23¤53 à accepté le passage à 27.02, lol

Pour les cotisations professionnels on est les deuxièmes moins cher du serveur, encore une fois derrière l'ile de france, là aussi il y a quelques pépites en terme de logique de vote!

"Bon aprés tu as des animaux, ça rapporte , moi avec les pauvres céréales , je dégage un CA de céréaliers, comme IRL, une misére quoi .... 

Mon CA est 20 fois MOINS elever que le tien .... "

... tu me reproches des remarques hors contexte et t'en fait autant, on va pas repartir sur un débat éleveur céréalier. Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis agent de remplacement, hier après midi on m'appelle pour "une urgence" taf 2 h plus tard chez un éleveur completement bloqué, des emmerdes accumulées toute la soirée, fin du taf à 20h30, ce matin 6h30, la traite se passe bien, et hop tracteur de la déssileuse HS désilage au godet et distribution à la brouette, pendant que les céréaliers faisaient grâce mat, et se réjouissaient de la remontée du blé pendant que d'autres vont subir un lait à 280¤/1000l

Bref on sera jamais d'accord

Et puis mes animaux sur simagri, c'est mon droit?

On ne peux pas comparer les revenus de l'élevage sur Simagri à la réalité sinon je pense que tout les agri IRL ferait de la volaille LOL

MAC-FLY (VIP) 14/12/2014 à 14H45
Oui surtout que c'était une blague, mais je me doutais bien qu'il allait partir au quart de tour le bétail ... mais à ce point là 

JE DECONNAIS camarade 

J'ai juste ratté ma vocation d'éleveur simagrien ( jamais trop tard tu me diras ) 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

BLAISAGRI08 14/12/2014 à 14H48
D'accord avec *FIATAGRI* simagri et la réalité son deux choses extrêmement différentes.
En ce qui concerne l'agriculture IRL je pense que céréaliers et éleveurs sont plus ou moins dans le même bateau car on a beau être les deux c'est pas pour autant qu'une production sauve l'autre. Cette année au moins les prix sont merdiques dans les deux cas par contre les impôts et la MSA, ça pas de danger que ça baisse. De toute façon c'est le serpent qui se mord la queue. Trop d’impôts pour investir, pas assez d'investissement donc plus d’impôts...
Il y a des jours ou je me demande si j'ai bien fait de revenir sur la ferme familiale.

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
MAC-FLY (VIP) 14/12/2014 à 15H44
Bha oui c'est tellement evident que quand on en parle c'est forcement ironique .... 

La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 15/12/2014 à 00H10 15/12/2014 à 00H16
haha mac fly toujours ce petit mot de trop qui me plait bien.

Sinon pour revenir au sujet, depuis l'ouverture du jeux, il y a en moyenne 1200 votants/jours, Je pense que c'est la technique qu'il fallait pour faire bouger les joueurs ^^
MAC-FLY (VIP) 15/12/2014 à 09H06
Que dois-je  en déduire ?

La 1ére COOP de simagri

MISTRAL 15/12/2014 à 16H25
par contre  une fois que l'animation aura disparu, les votes aussi risquent de disparaître ...
je crois que ça a déjà été suggéré mais il faudrait laisser le lien visible quelque part. 
MAC-FLY (VIP) 15/12/2014 à 17H01
laisser un jeu continuelle avec ne serais ce que de l'argent virtuelle , ça fera voté si simagri souhaite reste au top du classement

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 15/12/2014 à 18H53
franchement, je votais avant sans en tirer aucun bénéfice. malheureusement de nos jours, rares sont les personnes qui font des choses sans en tirer certains intérêts...

ca correspond bien aux heures de pointes ^^
malheureusement mistral et dauphin, je suis de votre avis
HANNIBAL SMITH (VIP) 16/12/2014 à 10H04
chui comme toi le dauphinois (sa prend 15 s par jour pour voté, c'est pas la mort d'un cheval quand meme) !

MAC chui (((( d'accord )))) sur un point , laisser le lien sur la première page, si les simagrien ont la flemme d'aller sur le forum; mais sur l'autre point ( pas d'accord ) faut pas donner des sous à tout va juste parce qu'ils ont voté (d'ou l'expression : c'est la carotte qui fait avancé l'âne ! )  

- CIA
- COOP 
MAC-FLY (VIP) 16/12/2014 à 10H31
c'est pourtant le meilleur des remèdes pour obtenir qqch de qq1

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235919_2 16/12/2014 à 13H32
Cela démontre bien notre société actuelle, les gens ne veulent pas perdent 10 secondes pour "rien" mais des qu'il y a un petit cadeau, la ils prennent le temps 

HANNIBAL SMITH (VIP) 16/12/2014 à 15H39 16/12/2014 à 15H41
petit calcul : et la c'est flagrant tout a commencer 09/2009 jusqu'au mardi 9 /12 /14 (donc en 5 ans on passe à 4211 vote ) à 12 129 aujourd'hui, soit une progression de 288 % en 7 jours.

- CIA
- COOP 
JOUEUR_71782_7 16/12/2014 à 18H43

bonsoir !

Pour ma part je n'avais voté qu'une fois avant l'évenement de grattage,en utilisant le lien mis par un joueur en signature . Je ne suis pas un fana de jeu ni d'informatique et ignorais que cela était possible; Peut etre tout simplement un manque de communication.

bon jeu !

JOUEUR_13228_2 16/12/2014 à 19H32
après c'est la première fois que les admins se servent de ce site et ils attendent de voir les retombées que ça va avoir pour simagri. on est actuellement à la première place, une première il me semble donc on verra

après si ça n'apporte rien de plus aux admins, je ne vois pas l'intérêt qu'ils auront de laisser un lien pour qu'on vote.

après je venais sur le forum pour voter juste parce que je trouve ça sympa comme animation sur le forum et c'était aussi un jeu dans le jeu, il y avait aussi le challenge de gravir les places dans le classement. le challenge n'est plus vu qu'en même pas un jour, on a gravi la première place et on ne sera surement pas détrôner pendant la période du ticket gagnant

Sur ce site apparemment fiable (il se base sur certaines informations du site alexa.com qui est connu) il y a une estimation du nombre de visites : http://www.trafficestimate.com/jeux-alternatifs.com
Ca a l'air pas mal, et alexa.com indique que c'est le 12500ème site français en nombre de visites.
JOUEUR_70987_7 26/12/2014 à 20H19
Bonsoir,

on peut remarquer que depuis la mise en place du ticket
gagnant, on a perdu pres de 300 votes. Ca s’essouffle un peu même si on
pulvérise les autres jeux.

Sinon, voyons nous plus d'inscrits ?

On a tenté de relancer un jeu qui perdais plus de joueurs qu'il n'en gagnait donc pareil on avait multiplié par 3 les votes sur un moi et le jeu à quand même coulé !

Mais c'est une pub gratuite pour simagri donc ils ont raison
MAC-FLY (VIP) 01/01/2015 à 09H59
Voilà NUMBER ONE au hit parade 

La 1ére COOP de simagri

BLAISAGRI08 01/01/2015 à 11H38
Oui, merci au ticket gagnant. Si ça rapporte un peu de joueurs qui tiennent le coup ça en aura valut la peine!

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
MISTRAL 27/01/2015 à 12H15
Plus personne ne vote ...
JOUEUR_122194_2 27/01/2015 à 17H14
Salut,

on va voir depuis qu'ils ont remis le "petit logo" sur la page d'accueil .. Mais comme dit sans certains sujets, il y a plus d'argent (virtuel) en jeu, donc .....moins de vote.

JOUEUR_162591_1 27/01/2015 à 17H15
moi je continu a voté tout les jours
Mais il est vrai que la courbe a drolement baisser depuis que le loto est fini ... bizard sa 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.