Sur la plupart des jeux (peut-être même tous) classés au dessus nous, c'est un système de vote to win, qui est constaté sur les sites, voter t'apporte des points de vote, et sur leur jeu, ça t'apporte des objets, sous ou autre chose selon le jeu.
J'ai fais un petit tour, et par exemple chez le 1er, ils t'offrent des vaisseaux (jeu qui a copié Ogame à 100%), d'autres t'offrent des sous, d'autres des objects collectors, enfin j'ai pas fais le tour du top 20 non plus, mais j'en ai vu déjà 4/5 qui avait ce système, rien que dans les commentaires, ils en parlent ;)
On pourrait peut-être faire pareil ? Mais là faut installer un compteur de point vote, beaucoup de site en ont pour inciter les gens à voter. Mais bon ce site de vote, je ne sais pas si ça peut nous ramener du monde mais bon...
Après je dis ça je dis rien hein ! Si on installerait un comtpeur de votes, on pourrait dire d'offrir un matériel collector ou ancien au bout de tant de points vote, ou n'importe quoi.. J'ai pas besoin de ça pour voter, mais si on veut que plus de monde vote, ça peut ne pas être une si mauvaise idée.