Accueil / Transport / Transport du bestiaux vers l'abbatoir


transport du bestiaux vers l'abbatoir

Sujet posté le 25/12/2012 à 17H33 par joueur_45903_7
JOUEUR_13228_2 12/11/2014 à 18H33
vu que la question semble d'actualité, autant remonter ce sujet pour montrer ce qui avait pu être dit à l'époque...

on peut lire dans le fil de la conversation:

TRANSCANTAL
posté le 23/01/2013 à 23H45

Cette
question avait déjà été abordée de nombreuses fois dans le passé...
malheureusement les admin avaient répondu que c'était trop dur à mettre
en place...



____________________
JOUEUR_402613_1 13/11/2014 à 22H57

Bonsoir , Moi je suis également d'accord pour ce type de transport cela pourrai apporté du neuf dans l'activité et pourquoi pas aussi le transport en citerne pour le lait en direction des fromagerie mais bon je pense que cale serra dure a réalisé !

Bonne soirée , Cordialement.



____________________

COOP PICARD FR1.transporteur benne,plateau,citerne,grumier,porte-engin ;)

JOUEUR_235919_2 14/11/2014 à 15H47
Moi je ne suis pas pour car cela deviendrais compliqué autant pour l'exploitant que pour les transporteurs 

Je m'explique : 

Imaginez le nombre d'animaux qui partent à l'abattoir chaque jour ! Je ne connais pas le chiffre mais cela doit être énorme !!!

Il n'y aurais pas assez de transporteur et en plus il faudrait que le transporteur réalise le transport le jour même sinon le cours peut varié, je parle pour ce qui vendent quand le cours est élevé !!!

Par contre je ne suis pas contre le transport d'animaux mort à l’équarrissage  

Voila, ce n'est que mon point de vue !


____________________

JOUEUR_13228_2 14/11/2014 à 16H38 14/11/2014 à 16H39
je pense que le transport d'animaux via les transporteurs n'est envisageable que pour les transports vers les usines via les contrats des appels d'offres... et ce n'est valable que pour les gros volumes aussi...

après les admins ont toujours dit que c'était trop compliqué à mettre en place et l'idée n'a jamais été retenue


____________________
JOUEUR_235919_2 14/11/2014 à 16H52
Oui voila, pour les contrats usines pourquoi pas mais pour le reste ... trop complexe et pas sur que cela fonctionne bien 

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :