Accueil / Matériels / Vente de matériels


Vente de matériels

Sujet posté le 06/12/2012 à 18H37 par joueur_45997_5
JOUEUR_45997_5 06/12/2012 à 18H37
Bonsoir.

Voila, j'ai un petit soucis : j'ai des matériels à vendre car j'ai acheté du plus gros sauf que je n'arrive pas à vendre mes matériels.

Donc, j'aurais aimer savoir s'il existait un moyen d'arriver à vendre le matériel (à SimAgri par exemple ?) pour ainsi pouvoir acheter ce dont j'ai besoin.


Merci d'avance des réponses.
JOUEUR_13228_2 06/12/2012 à 19H41
Bonsoir,

tu peux voir avec un concessionnaire s'il veut faire une reprise de ton matériel d'occasion.

sinon il faut simplement attendre que quelqu'un veuille bien te les acheter.

____________________
FORCE RURALE (VIP) 06/12/2012 à 21H44
Bonsoir,

si tu veux vendre rapidement tes matériels, la seule chose à faire est de les mettre au prix minimum Simagri

sinon, il faut le temps

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_374712_1 07/12/2012 à 07H35
Tu as acheté 250 hectares en moins de 1 saison ?!?

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_45997_5 07/12/2012 à 16H16
Je n'ai rien acheté, c'est tout de la location. J'ai vendu la parcelle qui est "offerte" quand on s'installe et j'ai loué le reste.

Sinon, ça fait plusieurs jours que mes matériels sont en vente, au prix le plus bas possible mais il semblerait qu'en Alberta, personne ne cherche ce genre de matériel :/




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :