Accueil / Vergers / On peut plus rien faire!!!!!


on peut plus rien faire!!!!!

Sujet posté le 14/03/2012 à 10H34 par joueur_50506_2
JOUEUR_333614_1 24/04/2012 à 18H28
Bah je comprends pas pourquoi j'ai pu ramasser? bon je vais pas m'en plaindre!

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_333614_1 26/04/2012 à 09H27
Je confirme qu'on peut bien récolter sous la pluie, c'est juste que ça consomme plus de PA

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
HAUULA 27/04/2012 à 11H50
moi je traitais mes vergers au début de la nouveauté, puis j'ai arrêté, résultat plus de 30% de baisse de rendement...

____________________


JOUEUR_333614_1 27/04/2012 à 13H28
C'est logique....

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_44015_3 07/06/2012 à 18H05
bonjour, c'est pas pour relancé le débat mais là 4jours non stop de pluies et je sais pas traiter mes vergé. j'ai tout les produits et engins mais impossible de travailler c'est pas terrible comme système ça!!!
JOUEUR_153648_2 14/06/2012 à 08H58
Oui j'ai le même problème, il est vrai que quand la météo annonce une simple pluie pour une journée (donc 4 jours virtuels) dans la réalité on s'attendrait a ce que pendant ces 4 jours il y ai une accalmie pour traiter nos plantes.

Enfin le problème c'est surtout qu'il pleut trop, mes culture plantées à l'automne sont systématiquement noyées d'une année sur l'autre alors que je n'arrose pas (dans le sud-est!!)
Dans ma région, les agriculteur arrosent et se plaigne qu'il n'y a pas assez de pluie.
JOUEUR_194082_2 16/06/2012 à 00H18
Bonjour

Petite info : la mise à jour de la météo se fait à minuit mais la mise à jour parcelle pas avant 0h30 ou plus.

cela peux laisser un créneau supplémentaire comme je l'ai fait ce soir.

Bon jeu à tous

____________________


Bon jeu à tous
JOUEUR_374712_1 20/07/2012 à 18H10
Ca me fais rire tout ça.

"Si il pleut pendant 10 jours d'affilé et qu'on peu pas récolter pendant 10 jours, on a du mal a rentabiliser."

Oui.
Et alors?

Si vous cherchiez un monde tout beau tout rose, allez sur un autre jeux d’agriculture et évitez les SIMULATION agricole.

Faites des emprunts, vendez du matériel, des parcelles. Tout ce que vous voulez, mais débrouillez vous! Le but est d'être ici comme dans la réalité. Venez pas supplier les admins de changer la météo.

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_333614_1 21/07/2012 à 09H42
Mais on peut récolter sous la pluie, ça consomme juste plus de PA

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_301152_1 23/07/2012 à 19H41
pour ma part mon verger pommier , je n ai encore rien recolté depuis 1 semaine, il reste qu une semaine , je le sens mal , ya qq ch de precis a faire j'ai retiré le filet anti grele au cas ou et tjs rien


____________________
COOPLNFRA
ETA, PRODUCTION LAITIÈRE , CÉRÉALES , CONCESSION




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :