Accueil / Viticulture / Suppresion du compte viticulture


Suppresion du compte viticulture

Sujet posté le 03/03/2012 à 12H12 par joueur_192466_2
JOUEUR_192466_2 03/03/2012 à 12H12
Bonjour,
Suite a de mauvais calculs lors de mon installation, j'aimerai savoir si il etais possible de recommencer une partie viticole sans que ma ferme ne soit detruite ?
J'ai deja pose ma question sur le general mais pas de reponse
PH.LIPPE08 (VIP) 03/03/2012 à 12H42
bonjour
oui tu peux le compte viticulture est independant du compte ferme

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_192466_2 03/03/2012 à 15H44
ok merci voila la reponse que j'attend depuis pas mal de temps
JOUEUR_13228_2 04/03/2012 à 18H07
salut,

tu peux désinscrire ton compte viticole sans que cela d’incidence sur ton compte principal. en revanche tu perdras tout ce que tu as pu acquérir sur ton compte viticole ainsi que l'argent que tu auras transférer de ton compte principal...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :