Accueil / Suggestions / Rendre invisible sa propre fiche descriptive


rendre invisible sa propre fiche descriptive

Sujet posté le 10/01/2012 à 14H48 par joueur_17412_7
MAC-FLY (VIP) 12/01/2012 à 11H55
OLIVIER .AUBE :

tu me parles d'inteligence, c'est copieux ; reste juste à définir ce mot, le fait de pas comprendre ton poste ou le fait de poster un sujet qui ne regarde que toi

Ton idée je la respecte, j'ai jsute dit que c'est une idée à faire par en privée et pas ici, tu savais d'avance que le sujt aller avoir du pour ou du contre

Donc c'est pas une question d'intéligence, c'est juste une question de critique, tout sujet auras des avis positifs ou négatif

A moins que tu avais dasn l'idée d'avoir que des postes ou les gens disent OUI !

Aller entre nous , tu ne croyais pas ça donc focement des gens sont contre et mettent leurs avis

PS : Tu sais il y a quelques idée faite aux admins en privée qui son mis en place !



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_17412_7 12/01/2012 à 12H57
MAC-FLY : je ne parlais pas pour toi mais pour celui qui dit que le sujet est nul (il a le droit de le penser ce n'est pas la le problème) mais qui lit tout malgré tout et perd du temps a écrire ensuite (je suis persuadé que tu seras d'accord avec moi sur le fait que ce n'est pas vraiment une preuve d'intelligence si on perd du temps sur quelque chose qu'on trouve inutile^^)

je savais ce qui allait se passer oui mais voila il n'y avait pas d'autre solution pour faire une suggestion (je n'avais pas pensé a le faire en privé ça ne m'était pas venu a l'esprit)

je m'en moque pas mal des posts qui disent oui ou non je joue depuis assez longtemps pour avoir compris que les suggestions suivies (ou non) n'ont pas obligatoirement un rapport avec le nombre de réponses favorables ou non favorables
JOUEUR_297413_1 12/01/2012 à 19H21
Olivier Aube, tu devrais acheter un peu plus de matériel je pense, çà fait un peu faible à côté du reste.

C'est quoi tes objectifs dans le jeu aufaite?

Juste histoire de comprendre.. je veux dire on a tous un objectif à LT dans le jeu, enfin je pense, moi j'en ai.. donc je me demande lequels sont les tiens?

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_347659_1 12/01/2012 à 20H29
Laisse tomber Redtonik il va juste te répondre que ça te regarde pas Il est très pudique

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_17412_7 12/01/2012 à 20H44
REDTONIK : en fait mes objectifs sont les mêmes que ceux de la plupart des joueurs : jouer comme ça me fait plaisir de jouer^^ (ma proposition a un rapport avec ça parce que tu conviendras que mes objectifs ou mes idées n'ont aucun rapport avec le sujet et cette situation se reproduit très souvent )

TRANSPORT DELCROIX : va donc dormir et laisse les grandes personnes tranquille
GAEC DES ALPES 12/01/2012 à 21H10
Ca fait très starlette qui se plaint de sa célébrité...

Tu pourras bien toujours cacher tout ce que tu veux, il y aura des gens pour les regarder...

Et plus tu voudra les cacher, plus il y aura des curieux

Moi j'men fou, j'ai rien a cacher, et même si il ya des curieux, ca me tracasse pas du tout !

Maintenant tu n'empêchera pas les gens d'avoir une opinion...

C'est un peu comme une starlette qui va se cacher dans un palace blindé qui sort jamais, et se fait photographier dès qu'elle met le nez dehors... Et ces photos se vendent une fortune car les gens veulent savoir ce qu'on leur cache, comme ils se moquent de ce qu'ils ont a disposition !



____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
JOUEUR_347659_1 12/01/2012 à 21H28
avec toi GAEC DES ALPES.



____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_17412_7 12/01/2012 à 22H05
GAEC DES ALPES : les vraies stars ont besoin d'être célèbres pour gagner de l'argent, ce n'est pas mon cas je ne recherche pas a être connu surtout sur un jeu virtuel, moi tout ce que je demande c'est pouvoir jouer tranquillement sans avoir droit aux genres de stupidités que j'ai lu ici et qu'on me sort assez souvent alors que je n'ai rien demandé a qui que ce soit

enfin pas grave je vais faire avec et laisser les jaloux (je ne vois pas d'autres termes) parler
JOUEUR_347659_1 12/01/2012 à 22H40
Jaloux un bien grand mot

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_198839_2 13/01/2012 à 01H27
OLIVIER.AUBE
Fais comme tu veux, gères ta ferme comme tu veux personnellement j'en ai rien à faire

MAIS ne viens pas pleurer sur le forum d'être critiqué !
Beaucoup de joueurs peinent à trouver des hectares. Toi tu en as mais tu les laisse en jachère, libre à toi ... mais tais-toi !

PS : quand à certains joueurs soulants sur ce forum laisse les dire, ils s'enfoncent tout seuls de toute façon

____________________


JOUEUR_17412_7 13/01/2012 à 03H03 13/01/2012 à 03H04
OUI-OUI DE RETOUR : mais je m'en fous d'être critiqué (surtout par des joueurs qui ne représentent rien pour moi) je veux juste jouer sans être em****** c'est si dur a comprendre?^^

(et je m'en fous aussi de ceux qui ne trouvent pas d'hectares que veux tu que j'y fasse ce n'est pas moi qui décide des lâchers de parcelles jusqu’à preuve du contraire)

de toute manière ce post ne sert a rien donc plus la peine d'en parler c'est une perte de temps


TRANSPORT DELCROIX : et pourtant....
JOUEUR_22119_2 13/01/2012 à 08H54
Non c'est pas toi qui decide des lachés. ou pas, vu ce que ta, en non cultivé.

Il y a deux jours tu nous ecrivais que le sujet était clos. POURQUOI TU REVIENS ? nous repeter 10 foisla meme chose? c'est bon on a compris. si tu veux que ca soit clos il serait temps que tu ne remette plus les pieds dans ce sujet, et que tu laisse le sujet se taire tout seul, et il partira de lui meme dans les profondeurs des forum simagri. MAIS SEULEMENT SI TU REVIENS PLUS. Et la magie, tout le monde t'aura oublié. C'est ce que tu veux non ?!?!?

____________________

JOUEUR_17412_7 13/01/2012 à 11H48
je suis les sujets ou j'ai posté voila tout

mais je m'en fous qu'il y en ait qui comprennent ou pas ce n'est pas ce qui m'interresse, la seule chose que je cherche avec ce post c'est que le sujet soit lu par les admins c'est tout rien de plus
JOUEUR_22119_2 13/01/2012 à 12H02
Si ca se trouve ils l'ont deja vu...

____________________

JOUEUR_198839_2 14/01/2012 à 00H25
oui surement, moi je comprend pas ta réaction, voir l'importance de la ferme peut donner une image du joueur

____________________


TRACTEUR CASE IH (VIP) 14/01/2012 à 09H31
bonjour
il faut garder les fiches descriptives visibles de tous car moi quand je choisis un transporteur c'est à sa fiche que je le choisis, si il a des beaucoup d'animaux il est obligé d'aller sur sa ferme tous les jours et donc le transport ne prendra pas 3 jours et je n’inonde pas le transporteur de mp.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_278053_1 14/01/2012 à 13H24
Sa sent le joueur qui demande souvent des bêtes de bonne génétique et qui se fait remballer car sur sa fiche il y a d'écris qu'il a deja beaucoup de bêtes...
TRACTEUR CASE IH (VIP) 14/01/2012 à 13H52
tu parle de moi maxou 48 ?

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_17412_7 14/01/2012 à 15H41
MAXOU 48 : ah bon? si tu étais sur le même serveur que moi tu comprendrais a quel point tu racontes n'importe quoi....
JOUEUR_347659_1 14/01/2012 à 18H10
avec toi MAXOU 48

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_17412_7 14/01/2012 à 18H18
TRANSPORT DELCROIX : toi aussi tu dérailles totalement.... apprend donc le minimum sur les joueurs dont tu parles (en l’occurrence connaitre un peu leur serveur) avant de raconter n’importe quoi
JOUEUR_347659_1 14/01/2012 à 18H25
J'ai jouer à Simagri avant toi Olivier...(2005-2008) donc arrête un peu s'il te plaît...Tu supporte vraiment pas la critique toi en fait?

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_17412_7 14/01/2012 à 18H33
ça ne change rien au fait que selon toute apparence tu ne connais pas le serveur ou je joue tel qu'il est actuellement c'est de ça dont je parlais

les critiques sont basées sur la vérité or ce que dit MAXOU48 est du délire pur et simple
JOUEUR_347659_1 14/01/2012 à 18H40
Il paraît que sur France 3 c'est un peu la misère...C'est vrai?

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_17412_7 14/01/2012 à 18H45
oui comme il y a très peu de joueurs qui font de la génétique et que la plupart la gardent pour eux et un cercle réduit de joueurs




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :