Accueil / Suggestions / Rendre invisible sa propre fiche descriptive


rendre invisible sa propre fiche descriptive

Sujet posté le 10/01/2012 à 14H48 par joueur_17412_7
JOUEUR_17412_7 10/01/2012 à 14H48
bonjour

ce serait bien de pouvoir rendre invisible sa fiche descriptive (en ayant le choix de le faire ou non évidement) parce que c'est relativement pénible de voir tous les joueurs qui comparent leur ferme a celles des autres (surtout si ils ont une petite ferme et qu'ils regardent la fiche d'un gros joueur) et d'entendre des réflexions alors que ce qu'il y a sur le compte des autres ne les regarde absolument pas du tout (bien sur je suis concerné par cette situation d'ou la suggestion parce que ça me permettrait de jouer ou poter ici tranquillement sans attirer la jalousie (quoi d'autre?) de certains
JOUEUR_225801_1 10/01/2012 à 14H58 10/01/2012 à 14H58
, ca permet un peu de savoir à qui on parle...




Mais c'est vrai que tu en a une grosse (ferme) !



____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_17412_7 10/01/2012 à 15H03
ça ne permet pas de savoir grand chose dans le fond (avoir une grosse ferme est très facile il suffit juste de faire le seul élevage vraiment rentable) et en tout cas il n'y a pas besoin de tous les détails
JOUEUR_41504_5 10/01/2012 à 17H07
En faite , ce qui fait chier les gens ! C'est que t'as 19 000 hectares et tu t'en sert pas ! Autrement

____________________
ETA performente au Canada, Ontario ! 24/24
JOUEUR_17412_7 10/01/2012 à 17H22 10/01/2012 à 17H22
tiens ça n'aura pas durer lingtemps^^

GAEC DE LA SOUANNE : je n'ai aucun compte a te rendre a toi ou a un autre, gère ta ferme comme tu veux et laisse moi gérer ma partie comme j'en ai envie

en fait que ma fiche fasse chier les autres ou pas ça ne me regarde pas, la ou ça me dérange c'est les commentaires comme le tien avec ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde ou pas d'ou ma proposition^^
JOUEUR_41504_5 10/01/2012 à 17H34
Oui, mais explique moi a quoi servent tes parcelle ! Je veut bien essayer de comprendre !

____________________
ETA performente au Canada, Ontario ! 24/24
JOUEUR_17412_7 10/01/2012 à 17H38
je n'ai rien a expliquer justement c'est ma partie et non la tienne, je ne viens pas te poser de questions sur ta ferme moi, si?
JOUEUR_98436_2 10/01/2012 à 18H13
Salut !
Mon Avis : Si ta rien a te reprocher pourquoi voudrait tu que les gens ne voient pas ta fiche ?

Si il t'envoie des Messages en te posent des questions tu leurs répond pas .

Fiche descriptive sert a décrire ma/ta ferme aux autres si on la met invisible sa sert a rien d'avoir une fiche DESCRIPTIVE !

Après c'est mon avis,chacun à le sien
JOUEUR_347659_1 10/01/2012 à 19H21
+10 Gaec de la souanne

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
MAC-FLY (VIP) 10/01/2012 à 20H08
OLIVIER.AUBE

19 000 Ha en 6 ou 7 saisons, dans un département ou les terres se font rares .....

En effet il y a de quoi cacher sont profil,

mais tu sais rien, qu'avec ce poste, fiche caché ou pas, nous t'avons ciblé

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_17412_7 10/01/2012 à 21H01 10/01/2012 à 21H03
L'AGRI NANTAIS : je n'ai rien a me reprocher et quand bien même ce serait le cas ça ne regarde en aucun cas les autres joueurs donc pas besoin que d'autres voient le contenu de ma ferme

MAC-FLY : se cacher de quoi au juste? de jouer comme on en a envie sur un jeu dont on a payer un simpass? (justement c'est ce que j'ai le droit de faire et sans voir a rendre de compte a qui que ce soit), ensuite sauf si tu as un moyen d'aller sur mon compte qui te dit que j'ai des parcelles dans tel ou tel département au juste?^^

non personne ne m'a ciblé pour la simple raison que dans quelques heures tu ne te souviendras plus de moi (et réciproquement) en revanche des commentaires comme ça venant (encore une fois et c'est bien la le problème) de joueurs qui se mêlent de quelque chose qui ne les regardent en aucun cas continueront forcément a chaque fois que je posterais (ou un autre joueur dans la même situation et qui veut juste jouer tranquillement sans attirer de la curiosité malsaine)

enfin de toute manière le seul avis qui compte réellement c'est celui des admins donc il ne reste plus qu'a attendre

MAC-FLY (VIP) 10/01/2012 à 21H33
Pour pas que les gens se mêle de ton suejt, ne poste pas de sujet en publique

le fait de poster va focerment poser du pour et du contre

Sinon faut faire une demande privée aux admins

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_22119_2 10/01/2012 à 22H00
T'es sur que tu viens pas poster juste pour montrer que ta plein d'animaux et plein d'hectares et plein de batiment ?

Ya quand meme du capital pour dire qu'il a été acquis en 9 saison, entre les 3000 batiments, qui sont tous les plus gros. et 19 000 ha?



SI tu poste un message en ne disant pas que tu as une grosse ferme, les gens ne viendront pas te dire que t'en a une grosse. et ceux qui demande, tan pis pour eux. Tu es bien le permier en 30 saison a reclamer a cause de ca

____________________

EARL LOUS LITGES 10/01/2012 à 23H00
J'ai pas pour habitude de regarder les fiches ! Mais tu a piqué ma curiosité et c'est vrais que quand on vois ta fiche, OLIVIER.AUBE, on est en droit de ce poser des questions!

Sans aucune jalousie! car comme tu dit chacun est libre de jouer comme il veut. De plus je ne vois pas de quoi on pourrai être jaloux

En ce qui concerne ta demande je suis contre, car il n'y a rien de top secret sur ces fiches!

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_17412_7 11/01/2012 à 02H57
EARL MONTBELIARDES : ne te fais pas d'illusions je ne m'interresse pas a ce que peuvent penser de parfaits inconnus qui ne représentent rien pour moi (surtout pour un jeu qui n'a rien a voir avec la réalité)

le capital dont tu parles ne te concerne pas je ne répondrais donc pas a ta question^^

et non je ne suis pas le premier a demander ça je l'ai déjà vu plusieurs fois (curieusement les joueurs en question ne postent plus rien malgré qu'ils jouent toujours je crois qu'ils ont compris plus vite que moi l'inutilité d'un tel post pour arriver a leur fin : jouer tranquillement


EARL LOUS LITGES : tu fais erreur personne n'est en droit de se poser des questions sur mon compte pour la simple raison que son contenu ne regarde que moi et uniquement moi

justement je ne vois pas non plus de quoi être jaloux mais c'est la seule expliquation rationnelle que je vois pour expliquer une telle curiosité

rassure toi tu peux bien être contre ma demande ça ne changera strictement rien au résultat vu que tu ne fais pas partie des admins
EARL LOUS LITGES 11/01/2012 à 10H13 11/01/2012 à 10H14
Je te rassure aussi, les admins ne prendrons pas ton seul avis en compte

Heureusement, pour nous tous, qu'un seul avis (même le tien) ne changera pas ce formidable jeux

Sur ce je te souhaite bon jeux

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_17412_7 11/01/2012 à 12H29
mais je n'en ai jamais douté une seule seconde j'ai juste fait une suggestion ce qui est le principe de cette partie du forum je crois

bon jeu toi aussi
SOMECA 750 (VIP) 11/01/2012 à 15H17
Salut,
sans commentaires ,je suis blasé de ce type de discours sans intêret!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_17412_7 11/01/2012 à 15H27 11/01/2012 à 15H30
bah dans ce cas sois intelligent : ne lis pas des posts qui ne t'interressent pas au lieu d'écrire pour ne rien dire
MAC-FLY (VIP) 11/01/2012 à 19H19 11/01/2012 à 19H20
Comment savoir si le poste est bien si tu le lis pas !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_173747_2 11/01/2012 à 22H39
salut,



moi je pense au contraire que la fiche devrait etre encore plus complete, surtout sur la partie animaux ou les races elevées pourraient etre renseignées et pourquoi pas pouvoir voir les 10 meilleurs animaux en génétique de la ferme... mais ce n'est que mon avis...
JOUEUR_347659_1 12/01/2012 à 00H11
Monsieur OLIVIER.AUBE veut changer les règles il est jamais content celui-là.19 296 hectares de culture et rien dessus... le petit monsieur n'aime pas qu'on regarde sa fiche bouhhh

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_17412_7 12/01/2012 à 00H23
TRANSPORT DELCROIX : je te conseille d'apprendre a lire et t'occuper de ta ferme au lieu de sortir n'importe quoi sur des personnes que tu ne connais pas

quand aux hectares de cultures dont tu parles ils te disent pas mal de choses que la politesse m'empêche de mettre ici

MAC-FLY : le début du post suffit pour comprendre, après si on est ntelligent on ne perd pas encore plus de temps a poster ^^

sujet clos pour ma part j'ai assez perdu de temps
JOUEUR_347659_1 12/01/2012 à 00H37 12/01/2012 à 00H45
Le petit monsieur veut rester pudique sur Simagri...en même temps je voit pas pourquoi en regardant sa fiche descriptive...Respectons le choix de ce petit Monsieur.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_17412_7 12/01/2012 à 00H58 12/01/2012 à 01H01
TRANSPORT DELCROIX : ah ok je comprend mieux ce qu'on m'a dit sur toi et ce que je viens de lire te concernant sur 2 autres posts.... tu es effectivement un très gros boulet je comprend mieux ton faible niveau d'intelligence maintenant

je te conseille de consulter un psychiatre en espérant que ton cas ne soit pas désespéré (ce dont je doute mais un miracle est toujours possible)^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :