Accueil / Blabla / Rapport de bac pro cgea


rapport de bac pro cgea

Sujet posté le 28/12/2011 à 12H51 par joueur_138397_1
JOUEUR_138397_1 28/12/2011 à 12H51
je suis en 2eme année de bac pro cgea en production laitiere et je doit realiser un raport et je sais pas koi trop y mettre.en plus il a fallu que je prene 1 decision fete sur l exploitation:j ai pris passage d'aire paillé en logette.

merci de me donner des idee et des conseils
JBLEROI123 (VIP) 28/12/2011 à 12H56
Salut,
Moi, juste un conseil, n'écrit pas comme sa dans ton rapport
Les jurys ne vont pas apprécier ..
VALMET59 (VIP) 28/12/2011 à 13H04
ça me rappel des souvenirs tout sa
Vous commencez votre décision que maintenant ? Nous on nous bassinez avec sa deja en fin de 1ère

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_100858_1 28/12/2011 à 13H16
Salut!

Présentation de l'exploitation.
Motivation du changement.
Les 2 systèmes logette et aire paillée (description, logette paillé? logette avec tapis?..)
Les besoins de l'exploitation en aire paillé ( MO, Manutation, besoin en paille) puis pour les logettes.
La place de l'aire paillée dans le batiment, la place des logettes.
L'amortissement de l'achat des logettes.
Conclusion

Dans les remerciement tu pourra écrire que tu remercie l'équipe SIMAGRI de t'apporter des réponses que tu n'a pas envie de chercher.

Cordialement
FLAMBY55


____________________
JOUEUR_70164_1 28/12/2011 à 13H22


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JBLEROI123 (VIP) 28/12/2011 à 13H28
Sinon tu le fait en 3 partie ?

1er partie, description de ta ferme, dans son secteur ( environnement ), historique, ce quelle fait et tout et tout...

2ème partie, ton chantier que tu présente donc là passage d'aire paillé en logette. Tu bassine le tout avec des couts, la partie économique quoi. Tu explique comment vous avez fait.