Accueil / Animaux / Probleme mort cause manque de nourriture


probleme mort cause manque de nourriture

Sujet posté le 01/08/2011 à 14H07 par joueur_219695_1
JOUEUR_219695_1 01/08/2011 à 14H07
bonjours,
toute les semaines quand j'ai pas le temps de nourrir le samedi ou le dimanche malgés que j'ai nourri le jour d'avant et ba le lendemain j'ai des animaux agé pour leur catégorie qui meurt alors que sa fait qu'un seul jour qu'il ne sont pas nourri
merci

____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_36142_7 01/08/2011 à 14H19
pour la raison de leur mort je sait pas mais je sait que tu peut les nourrir pour plusieurs jours tes animaux

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
JOUEUR_300206_1 01/08/2011 à 19H00
Leur jauges n'etaient certainement pas a 100%. Un jour de trop sans leur donné a manger et c'est la fin .
JOUEUR_239401_1 02/08/2011 à 16H23 02/08/2011 à 16H25
Bonjour,
il faut savoir que lorsqu'un animal change de tranche d'age il lui faut manger car la ration est différente...
j'aurai une question à te poser ? quels sont tes jours d'inséminations ?
le plus simple est d'organiser tes naissances en fonction de tes disponibilités... par exemple inséminations tous les lundis.. et après tu nourris pour un mois tous les lundis (par exemple...).. les autres jours tu n'as qu'à soigner.. pailler.. ramasser oeufs.. etc...
Après en un jour de non nourriture tes animaux ne meurt pas... sauf si tu les a acheter avec des jauges très basses.. donc regarde bien la fiche avant l'achat...et/ou les jours se cdumulent tous les mois de non nourriture....

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_219695_1 03/08/2011 à 11H39
nn un coq que je nourri tous les dimanche et que je nourri pas une fois le lundi et bas il est mort alors que il avait 100% le samedi donc le dimanche il peut pas etre en manque de faim

____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_6522_7 03/08/2011 à 16H53
tu nous parle de nourrir mais il savaient asser d eau pour boire ?

____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté
MADPOMPON 04/08/2011 à 15H46
je pense que c'est un bug:

J'ai des poules qui sont à 5% de nourriture alors qu'elles sont nourries tous les jours.
Va comprendre Charles...
JOUEUR_219695_1 04/08/2011 à 16H22
smokey oui il s avait de l'eau


____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_198474_1 04/08/2011 à 16H37
tu dis que ce sont des animaux agés pour leur catégorie ... sans doute que si tu avais regardé leur fiche la veille de leur mort tu aurais vu un truc du genre " si ne mange pas aujourd'hui sera mort demain "

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :