Accueil / Suggestions / Exportation des listes des annimaux vers exel


exportation des listes des annimaux vers exel

Sujet posté le 20/07/2011 à 19H04 par joueur_219695_1
JOUEUR_219695_1 20/07/2011 à 19H04
Bonjours
pourrait on avoir la possibilité d'exporter les listes de nos animaux sur exel comme cela se fait pour les relevé de la banque.

moi je m'en sert pour mes insémination pour en savoir plus
sujet : animaux/ aider les éleveurs à faire leur génétique grâce à exel

Le probleme du copier coller c que c'est très long et que l'on a toutes les image ( poules vaccin nourriture... )

voila

____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_19599_7 22/07/2011 à 13H26
Bonjour

il est possible de récupérer les données de vos animaux sur excel via le développement d'une macro. je l'ai déjà fait pour les bovins

Je suis donc entrain de mettre tout ca au propre pour le mettre à disposition des autres joueurs.

Je cherche donc des personne pour tester mon fichier et qui possède pas mal d'animaux pour tester les fonction importation des indices

Je développe de temps en temps quand j'ai tu temps libre ou lors que je suis en déplacement le soir a l’hôtel donc soyer patient






____________________
le petit koala du nord


MIKL.53 (VIP) 22/07/2011 à 14H52
Bonjour,
petit koala, moi je veux bien tester pour mes bovins, par contre j'y connais pas grand chose

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :