Accueil / Animaux / Petition de suppression des animaux invendu


petition de suppression des animaux invendu

Sujet posté le 13/05/2011 à 16H31 par joueur_36335_3
JOUEUR_669_7 18/05/2011 à 12H30
ok Merci Ramses d'être intervenus

En résumé on s'est trop habitué aux nombreux lachés débridés dans le passé

c'est clair que comme l'ont dis certains ça laisse un petit gout amer mais bon

en tout cas vu que les super étalons sont plus que rares et peu nombreux, ca va être la guerre pour les avoir

Après pour l'évolution génétique des chevaux, ça va être encore plus long que les bovins et seuls ceux qui auront de trés bonnes jument pourront avoir de trés bon étalons, heureusement que j'ai assurer mes arrieres sur les 1er lachés

GO finish les vignes ramses, depuis le temps que je les attends

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_36335_3 18/05/2011 à 12H48
je trouve cette fin de post assez comique , la reponse est simple , la version des admi est simplement , raler , raler , mais surtout payer votre simpass , pour le reste faite tous ce que vous voulez , car meme si ca a exister ca na pas de raison d etre et donc on ne fera rien puis si ca peut vous rassurer on vous remet une couche de poudre au yeux avec les vigne , elle vont arriver ( ben oui faut bien justifier l augmentation du prix du simpass prevue en meme temps que sa sortie ) mais le probleme est ce que cela sera enfin une cativiter aboutie ?? c est a dire pas comme les bison , les dain , les dinde , les chevaux , le cesa , le maraichage , les foret , l ivrad et j en passe d autre

mais bon maintenant on a la version qui semble definitive des admi , donc plus trop a esperer pour les cheveaux



____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_669_7 18/05/2011 à 13H09
mais l'espoir fais vivre

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_22301_2 18/05/2011 à 13H45
JD 450 cette intervention est assez injuste ! Appeler les vignes de la poudre aux yeux serait vrai si on promettait les vignes sans les fournir. Or elles vont arriver !
Il est néanmoins vrai que certaines partie du jeu méritent d'etre améliorées, étoffées et elles le seront. Mais nous sommes bien obligés d'alterner des phases d'améliorations avec des phases de nouveautés. Si nous avions laissé le jeu tel qu'il était il y a 5 ans en se contentant d'améliorerl'existant, aurions nous fidélisé autant de joueurs ?Ne vous eriez pas tous lassé ? Les nouveautés sont nécessaires et c'est vrai pour tous les jeux.
Quand au fait que le prix du SimPass va augmenter, tout d'abord SimAgri est un jeu TRES bon marché si on le compare avec d'autres jeux payants en ligne. On parle de 10 euros par an quand des tas de jeux en ligne font payer 10, 12 voir 15 euros par mois. Et je ne parle pas de ces jeux soi disant gratuits ou il faut payer en permanence pour avoir accès a du matériel, a des armes, a des fonctions avancées. Ces jeux là sont gratuits mais au final il faut payer pour presque tout et ce sont des jeux ou on ne peut pas réussir sans dépenser pas mal d'argent.
D'autre part le prix du SimPass n'a pas bougé depuis 5 ans alors que le cout de la vie lui augmente, qu'une crise est passée par là, qu'il y a 2 nouveaux employés dans l'équipe, que certaines charges et couts on augmentés. Donc oui SimAgri est fait par des gens qui sont obligés de penser "argent" de temps à autre. Ces gens on des familles et une vie donc ils ont besoin d'un salaire. C'est franchement grotesque ! Nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours !
Personnellement si le cout de Simagri montait jusqu'à 25 euros par an, je continuerai à y jouer ! Il ne faut pas se plaindre çà ferait 2 euros par mois, à peine le prix d'un café, moins de la moitié d'un paquet de cigarettes ou d'une bière !
Maintenant, je comprends qu'on puisse être déçu par quelque chose, qu'on soit exigeant, qu'on veuille plus. C'est pour celà qu'il y a des forums, pour échanger des points de vue. Mais çà ne veut pas dire non plus qu'on fera tout ce que vous nous demanderez, certaines choses sont difficilement réalisables, d'autres sont loin dans la liste des priorités et de plus il nous faut faire plaisir à des "factions" de joueurs. Certains ne font que du transport, d'autres que des plantations, d'autres que de l'élevage etc... et donc à chaque fois que nous sortons une nouveautés elle ne plait pas forécment à tout le monde. Est ce une raison pour ne pas la sortir ?
JOUEUR_8_1 18/05/2011 à 13H46
JD 450, tu es un peu mal placé pour dire qu'on (les admins) vous considère comme des râleurs et des vaches à lait en ne prenant pas en compte vos idées ou vos remarques, car à chaque fois ou presque tu m'envoies un mp, je te réponds il me semble. Si, on s'en foutait de vous, déjà, il n'y aurait plus de jeu et deuxièmement, je ne prendrais pas du temps à répondre à des messages privés. Si, on regarde tout ce qui a été mis en place dernièrement, ce ne sont que des demandes de vous, les joueurs : les chevaux, case ih, la refonte des concessions, les noms de domaine et bientôt les pivots d'irrigation. Et j'en passe.

De plus, qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus pour les bisons et les daims, le maraichage ? Pour les forêts, j'ai essayé de corriger les bugs remontés dernièrement. Quel est le problème avec l'Ivrad ? Pour le cesa, il y'aura sans doute un petit coup de neuf mis en place un de ses jours.

Tu vois, tu râles parce que les vignes vont être développées et d'autres râlent parce qu'elle se font attendre. Donc on ne peut pas faire plaisir à tout le monde malheureusement à moins d'augmenter le nombre de développeurs. Mais on en a pas les moyens.

Et pourquoi vouloir monter les joueurs contre les admins (ou inversement) ? Où est l'intérêt de tous ? On n'a rien contre vous ! (contre toi non plus Gaec des Sazais, car je vois à quoi tu fais allusion et c'est toi qui avait fini par t'excuser de t'être emporté). Surtout pour un tel sujet. Le but là, c'est de développer la génétique. Et le plaisir d'avoir des chevaux. Rien de plus pour l'instant. Que la moyenne génétique siot à 50, 60 ou 70, ca change quoi ? Y'a plus de marge de progression. Alors vous allez me dire que les mâles sont moins bons que les femelles et que la génétique va baisser. Oui dans un premier temps mais quand on se lance dans un espèce comme le cheval, on sait d'avance qu'il faut être patient.
JOUEUR_55654_2 18/05/2011 à 13H59 18/05/2011 à 14H10
Bonjour,

après la succession d'ineptie que j'ai pu lire sur ce sujet, ça fait du bien de voir les admins remettre les choses à leur place

ps: pour faire écho à la petite correction que tu as apporté Quentin, je sais pas ou plusieurs d'entre vous ont été chercher le mot "admi" ces sont bien des admins abréviation du mot administrateur

ps2: en parlant de forum VIP, si un admin pouvait passer sur celui, j'ai mis des questions en suspens

____________________
JOUEUR_36335_3 18/05/2011 à 14H44
DOMAINE D'ETHAN desole mais peut etre que le simpass a l annee n a pas bouger , mais je te rassure celui de 42 jour , seul moyen pas sms par la belgique a doubler si pas plus , il revient actuellement au meme prix que le debloquage d une activiter annexe , c est d ailleur le meme code

QUENTIN35 en effet tu est le premier a repondre a une question meme tres tard le soir ou le week end , mais peut etre que je m exprime mal , lorsque je parle d admin , je parle des gestionnaire d expone , donc ramses et venturi , qui je pence sont les seul a prendre les decision final , toi tu les code en temps que employer


pour ce qui est de finioler les activiter

pour le maraichage , une ou deux culture en plus comme par exemple le chicon ect ne serais pas mal , et eventuellement mettre toutes les culture qui sont dans les regle ( la pasteque )

pour les foret , il y a pas mal de truc fastidieux comme par exemple l obligation de toujours devoir repasser par le calendrier des traveaux ect

pour les bison et dinde , une seul race ca fais court pour des truc hyper couteux surtout les bison et pas tres varier pour les pintade , a un moment vu la vitesse de progression genetique , on est vite lasser

pour le cesa , tu peu m expliquer le but et l interet parce que a part nous prendre du pognon , elire des elu qui pour une grosses partie ne vote plus une fois elu , et ne rien redistribuer , je ne vois pas a quoi il sert


pour ce qui est de monter les joueur contre les admin et inversement , ce n est pas le but , le but est d avoir un debat constructif mais il est vraix que c est un peu ralant que lorsque une nouvelle activiter sort , elle sort toujours avec un gros gout de trop peu , prenont le cas des cheveaux ca fais 3 ans que c etais programmer ( si mes souvenir sont bon troisieme trimestre 2008 ) donc a la limite on aurais encore pu attendre un mois ou deux et l avoir complete surtout que on est la a nous parler des vigne , super mais si c est comme en realiter ca va nous faire une belle jambe en belgique et au canada , ca risque pas de pousser des masse avec notre climat tropical du nord


je vai prendre encore un autre truc a l abandon , sur tous les serveur ( sauf peut etre f3 ca je sais pas ) la plupart des race de lapin sont arriver a 300 , donc pourquoi ne pas avoir ajouter un nouvelle indice histoire de redonner un but au lapin , c est pourtant une demande qui n est pas nouvelle mais totalement ignoree


pour ce qui est de l ivrad , je ne sais pas si tu te rapelle du post de sazais , ou j avais fais une proposition ou l ivrad prenais tous son sens tout en gardant ce systeme de place

voici le copier coller

JD 450
posté le 26/04/2011 à 17H31
Modifier Supprimer
@ quentin

si c est une peur de voir trop de bêtes a cycle court arriver et donc ne plus avoir ce coter rare , il reste toujours un système qui a mon avis au niveau technique ne dois pas être si dur que ca a mettre en place

c est :

les adultes ne a la ferme ne compte pas dans les places , mais sont invendable ( vente bloquee un peu comme pour le delai de 7 jours apres achat ) donc de ce fait pas de danger d en retrouver a court terme a tous les coins de rue , et si on souhaite le revendre , le seul systeme possible reste l actuelle , c est a dire ivrad et salon , avec par exemple l ajout sur le salon de seulement pouvoir l echanger ou vendre contre un bete de meme race et a un eleveur ayant des place ivrad dispo vu quel animal ne serais pas ne chez lui , donc prise en compte dans les places

car la actuellement , meme en gardant 10 place ivrad dispo , en lapin c est pratiquement impossible de pas perdre de naissance et donc de develloper la race

c est quand meme assez aberrant pour des race a devellopper













____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
LA FRIPOUILLE 18/05/2011 à 15H52 18/05/2011 à 17H18
et bien alors là, on a pas finit!!! je joue depuis pas mal de temps et je regrette certains de ces propos!!! c'est sûr que ce n'est pas parfait mais bon, il faut rester cohérent.

C'est un jeu en constante évolution, dans tous les domaines!!! de nombreuses améliorations ont eu lieu ces derniers temps et de bonnes nouveautés également!!!

ET les persperctives sont plutôt encourageantes!!! A tel point que je suis obligé de recentrer mes activités.

Alors arrêtons les remarques stupides. C'est sûr, les activités concernant les chevaux ne sont pas encore de la partie (mais elles sont à l'étude), c'est sûr, il y a encore quelques améliorations à amener mais bon, ceux qui ne sont pas contents: ne joue pas, ne font pas d'élevage de chevaux, ou de pintades, ou change de jeux!!!
JOUEUR_8_1 18/05/2011 à 16H21
JD 450, je te rassure, je ne suis pas qu'un larbin, je donne mon avis parfois... et je pense qu'il compte.

Pour en revenir aux chevaux, c'est une volonté d'avoir sorti uniquement l'élevage dans un premier temps. Afin de laisser le temps de développer les races et les élevages. Vous auriez fait vos compétitions avec quoi ?
JOUEUR_15536_5 18/05/2011 à 17H39 18/05/2011 à 17H43
Bonsoir,

QUENTIN; tu as la mémoire qui flanche .... mais pas moi, ni ma boite mail ; je me suis excusé une fois d'avoir été grossier, mais je continue à penser que tu prends les joueurs de haut dans tes recadrages. Je t'avais à l'époque rappeler que nous étions aussi des clients mais cela t'importait peu ... soit je calmais mes hardeurs, soit je quittais le jeu.

Tu vois, j'ai obéi et j'ai fermé ma grande gueule puisque je prends encore plaisir à rencontrer ici des amis simagriens.

Mais je comprends JD450; bien que tu fasses du bon boulot depuis ton arrivée (packs, buggs ...), je pense que vous allez dans tous les sens, sans que nous ne comprenions vos objectifs.

JD450 a raison sur bien des points. Mais ce qui me fais râler ce sont ces forums qui sont inutiles car vous n'intervenez que lorsque vous en avez envie et toujours avec un discours "langue de bois".
Vos réponses sont négatives ; c'est ainsi et peu importe nos avis ou soit à côté du sujet car tellement politiquement correctes.

Ce semblant de dialogue est une farce ; relisez vos réponses.

Quentin ne répond plus aux messages privés et il se donne tellement d'importance que tout dialogue avec lui est impossible.

Vous avez pourtant raison sur plusieurs points ; le jeu a un coup peu élevé au final et si nous ne sommes pas satisfaits, nous pouvons partir et cesser de jouer.

Mais à ce jeu là; qui seront les vrais perdants ?




VENTURI (admin) 18/05/2011 à 17H52
Juste pour info JD 450, Quentin 35 a bien plus de pouvoir que tu sembles le penser. Tu crois que c'est un gars qu'on a été cherché comme ça et qu'il exécute bêtement ce qu'on lui dit de faire ? J'ai l'impression que tu considères ses interventions moins importantes que Ramses35 et moi. Tu as tout faux. Quentin35 est avant tout un ami (on se connait depuis un paquet d'année) et il à toute notre confiance et a donc carte blanche pour tout ce qui concerne SimAgri. Donc s'il répond à une de tes questions tu peux considérer qu'elle a autant de poids que celle d'un autre admin. Par exemple s'il veut te virer il a pas besoin de nous demander quoique se soit

Maintenant Ramses35 a bien résumé la situation, laissons le temps au temps et tout ira bien.

Et je confirme, il n'y a jamais eut de suppression d'animaux mis en vente à la coopérative par SimAgri...si vous aviez cette impression s'est tout simplement que les lâchés étaient moins importants et donc que les animaux se vendaient vite. Il n'y a pas si longtemps certains joueurs se plaignaient de ne pas trouver assez d'animaux en vente, maintenant il y en a mais c'est la génétique qui ne va plus...à croire que le 100% de satisfaction n'existe pas !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 18/05/2011 à 17H54
GAEC DE SAZAIS tu te rends compte qu'en fait nous devrions être à ta disposition ?

Tu crois qu'on a que ca a faire d'intervenir sur les forums et de répondre toujours dans le sens du poil pour pas vous froisser. Malheureusement nos interventions sont TOUJOURS remises en cause même si au départ nous sommes sympa. Avec le temps on s'est blindé et maintenant on va droit au but...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 18/05/2011 à 17H57
Ah bah tient j'avais oublié qu'on pouvait clôturer un sujet, je vais donc le faire car a part remettre toujours notre travail en cause il n'y a rien de bien intéressant au fond...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Ce sujet est clôturé.