Accueil / Blabla / Jeu de la bombe


jeu de la Bombe

Sujet posté le 21/01/2011 à 15H30 par MORTI
L'ANGLAIS 08/07/2013 à 21H17
CDXXLII

____________________

JOUEUR_397014_1 08/07/2013 à 22H18
CDXXLI
L'ANGLAIS 08/07/2013 à 22H26
CDXXL

____________________

JEAN-PHILIPPE 09/07/2013 à 12H29
CDXXIL

____________________
Hebergeur d'image

L'ANGLAIS 10/07/2013 à 12H30
CDXXL

____________________

JEAN-PHILIPPE 12/07/2013 à 12H26
l'anglais tu as mis 2 fois la meme chose !!!!
CDXXIIIL

____________________
Hebergeur d'image

NH54AG 12/07/2013 à 14H16
CDXXIIL
JOUEUR_397014_1 12/07/2013 à 17H19
CDXXIL
JEAN-PHILIPPE 14/07/2013 à 11H01
CDLXVIII

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_397014_1 14/07/2013 à 22H41
CDLXVII
NH54AG 15/07/2013 à 07H51
CDLXVI
JEAN-PHILIPPE 15/07/2013 à 12H16
CDLXV

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_19839_7 15/07/2013 à 13H10 15/07/2013 à 13H11
CDLXIV
NH54AG 15/07/2013 à 15H13
CDLXIII
JEAN-PHILIPPE 15/07/2013 à 22H43
CDLXII

____________________
Hebergeur d'image

NH54AG 16/07/2013 à 11H12
CDLXI
JEAN-PHILIPPE 16/07/2013 à 13H07
CDLX

____________________
Hebergeur d'image

POMME45 16/07/2013 à 15H22 16/07/2013 à 15H23
trop compliqué pour moi les chiffes romains .. =p

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
NH54AG 16/07/2013 à 18H30
CDLIX
JOUEUR_16744_4 16/07/2013 à 21H16
CDLVIII

____________________
________________________________
JEAN-PHILIPPE 16/07/2013 à 21H53 16/07/2013 à 21H54
CDLVII

personne ne t'oblige a décompter !!!

____________________
Hebergeur d'image

NH54AG 17/07/2013 à 07H46
CDLVI
JOUEUR_16744_4 17/07/2013 à 12H43
CDLV

____________________
________________________________
NH54AG 17/07/2013 à 13H57
CDLIV
JEAN-PHILIPPE 18/07/2013 à 18H29
CDLIII

____________________
Hebergeur d'image





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :