Accueil / Blabla / Jeu de la bombe


jeu de la Bombe

Sujet posté le 21/01/2011 à 15H30 par MORTI
L'ANGLAIS 05/07/2013 à 22H32
ok clemagri je paye 1 million d'euro virtuel sur sim si un joueur de France 3 reste fidèle a sa en partant de 1000 000 ou plus tôt
un million
c'est partie

____________________

L'ANGLAIS 05/07/2013 à 22H34 05/07/2013 à 22H41
ok mise en jambe pour ce familiariser avec le nouveaux System départ a D (500)
(499) CCCCLXXXXVIIII
a vous

____________________

JOUEUR_198839_2 05/07/2013 à 22H35
ouais mais si on fais ça la pile de la bombe sera usée avant qu'on arrive au bout lol


____________________


L'ANGLAIS 05/07/2013 à 22H38
lol c sa qui et bon

____________________

JOUEUR_397014_1 05/07/2013 à 22H55
CCCCLXXXXVIII (498)
L'ANGLAIS 05/07/2013 à 23H09
CCCCLXXXXVII (497)

____________________

JOUEUR_397014_1 05/07/2013 à 23H16 05/07/2013 à 23H16
CCCCLXXXXVI (496)
L'ANGLAIS 05/07/2013 à 23H19
CCCCLXXXXV(495)

____________________

JOUEUR_397014_1 05/07/2013 à 23H20
CCCCLXXXXIV(494)
L'ANGLAIS 05/07/2013 à 23H21
CCCCLXXXXIIV(493)

____________________

JOUEUR_397014_1 05/07/2013 à 23H24
FAUTE !!!!!! il fallait écrire CCCCLXXXXIII ^^ (493)
L'ANGLAIS 05/07/2013 à 23H37
CCCCLXXXXII (492)

____________________

JOUEUR_397014_1 06/07/2013 à 00H52
CCCCLXXXXI (491)
L'ANGLAIS 06/07/2013 à 00H56
CCCCLXXXX 490

____________________

JOUEUR_397014_1 06/07/2013 à 01H08
CCCCLXXXIX 489
JOUEUR_397014_1 06/07/2013 à 01H08
CCCCLXXXIX 489
L'ANGLAIS 06/07/2013 à 01H14
CCCCLXXXIIX 488

____________________

JOUEUR_397014_1 06/07/2013 à 01H17
encore faut ^^
CCCCLXXXIII 488
1 --> I
2--> II
3--> III
4--> IV
5--> V
6--> VI
7--> VII
8--> VIII
9--> IX
L'ANGLAIS 06/07/2013 à 01H19
merde lol
CCCCLXXXVII 487

____________________

JOUEUR_397014_1 06/07/2013 à 01H21
c'est pas méchant hein !^^ je dit ssa comme sa le prend pas mal ;)
CCCCLXXXVI (486)
on va le faire a deux celui la, ( personne viendra nous aider ^^
L'ANGLAIS 06/07/2013 à 01H24
lol CCCCLXXXXV 485 tu crois ya 1 millions en jeux sur fr3


bon ma femme et rentrer c pas trop tot lol les soirer entre fille qui se termine a 1h 30 du matin j'aime pas trop sa

____________________

JOUEUR_397014_1 06/07/2013 à 01H26
Sa ne me concerne pas de toute facon ^^
CCCCLXXXXIV 484
Pour ta femme, je n'est que 18 ans, donc je vais rien te dire ^^
au moins durant so absence tu as gagné en point de réputation mdr
L'ANGLAIS 06/07/2013 à 01H33 06/07/2013 à 01H33
lol c sur sur ceux je fait alley dormir

CCCCLXXXXIII

____________________

JOUEUR_372456_1 06/07/2013 à 09H53
CDLXXXII (482)

____________________
Sanstitre1
L'ANGLAIS 06/07/2013 à 10H19
CCCCLXXXXI 481

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :