Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Blabla
/ Jeu de la bombe
«
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
»
RÉPONDRE
RETOUR
jeu de la Bombe
Sujet posté le 21/01/2011 à 15H30 par
MORTI
L'ANGLAIS
05/07/2013 à 22H32
ok clemagri je paye 1 million d'euro virtuel sur sim si un joueur de France 3 reste fidèle a sa en partant de 1000 000 ou plus tôt
un million
c'est partie
____________________
L'ANGLAIS
05/07/2013 à 22H34
05/07/2013 à 22H41
ok mise en jambe pour ce familiariser avec le nouveaux System départ a D (500)
(499) CCCCLXXXXVIIII
a vous
____________________
JOUEUR_198839_2
05/07/2013 à 22H35
ouais mais si on fais ça la pile de la bombe sera usée avant qu'on arrive au bout lol
____________________
L'ANGLAIS
05/07/2013 à 22H38
lol c sa qui et bon
____________________
JOUEUR_397014_1
05/07/2013 à 22H55
CCCCLXXXXVIII (498)
L'ANGLAIS
05/07/2013 à 23H09
CCCCLXXXXVII (497)
____________________
JOUEUR_397014_1
05/07/2013 à 23H16
05/07/2013 à 23H16
CCCCLXXXXVI (496)
L'ANGLAIS
05/07/2013 à 23H19
CCCCLXXXXV(495)
____________________
JOUEUR_397014_1
05/07/2013 à 23H20
CCCCLXXXXIV(494)
L'ANGLAIS
05/07/2013 à 23H21
CCCCLXXXXIIV(493)
____________________
JOUEUR_397014_1
05/07/2013 à 23H24
FAUTE !!!!!! il fallait écrire CCCCLXXXXIII ^^ (493)
L'ANGLAIS
05/07/2013 à 23H37
CCCCLXXXXII (492)
____________________
JOUEUR_397014_1
06/07/2013 à 00H52
CCCCLXXXXI (491)
L'ANGLAIS
06/07/2013 à 00H56
CCCCLXXXX 490
____________________
JOUEUR_397014_1
06/07/2013 à 01H08
CCCCLXXXIX 489
JOUEUR_397014_1
06/07/2013 à 01H08
CCCCLXXXIX 489
L'ANGLAIS
06/07/2013 à 01H14
CCCCLXXXIIX 488
____________________
JOUEUR_397014_1
06/07/2013 à 01H17
encore faut ^^
CCCCLXXXIII 488
1 --> I
2--> II
3--> III
4--> IV
5--> V
6--> VI
7--> VII
8--> VIII
9--> IX
L'ANGLAIS
06/07/2013 à 01H19
merde lol
CCCCLXXXVII 487
____________________
JOUEUR_397014_1
06/07/2013 à 01H21
c'est pas méchant hein !^^ je dit ssa comme sa le prend pas mal ;)
CCCCLXXXVI (486)
on va le faire a deux celui la, ( personne viendra nous aider ^^
L'ANGLAIS
06/07/2013 à 01H24
lol CCCCLXXXXV 485 tu crois ya 1 millions en jeux sur fr3
bon ma femme et rentrer c pas trop tot lol les soirer entre fille qui se termine a 1h 30 du matin j'aime pas trop sa
____________________
JOUEUR_397014_1
06/07/2013 à 01H26
Sa ne me concerne pas de toute facon ^^
CCCCLXXXXIV 484
Pour ta femme, je n'est que 18 ans, donc je vais rien te dire ^^
au moins durant so absence tu as gagné en point de réputation mdr
L'ANGLAIS
06/07/2013 à 01H33
06/07/2013 à 01H33
lol c sur sur ceux je fait alley dormir
CCCCLXXXXIII
____________________
JOUEUR_372456_1
06/07/2013 à 09H53
CDLXXXII (482)
____________________
L'ANGLAIS
06/07/2013 à 10H19
CCCCLXXXXI 481
____________________
«
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Message :
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse
×